jeans
Portrait de cgelitti
Une infection par des staphylocoques Aureus a été trouvée chez moi lors d'une spermoculture en 2005.Mon

generaliste m'a prescrit une petite dose d'antibiotiques et par manque de moyens financiers, je ne suis pas rentré pour une autre culture.En 2007, je consulte un andrologue qui jusqu'ici m'a déja prescrit 5 grandes doses d'antibitiques pour tenter d'éliminer l'infection persistante et d'améliorer mon spermogramme. A ma cinquieme consultation, l'échographie montre une varicocele gauche avec petite atrophie gonadique.Si les moyens financiers sont réunis, mon urologue me propose une opération au mois de janvier.Faut il accepter meme avec les staphylo?

jeans
Portrait de cgelitti
Merci shiara pour la precision que tu me fais. Je te ferai la suite apres mon operation.
shiara
Portrait de cgelitti
y a pas de risque de septicimie on vous operant alors que vous avez le staphylocoques,et puis mon mari a eu une embolisation franchement aucune amélioration ,son spermogramme toujours aussi catastrophique donc passage obligé pas l'icsi et peut etre meme une imsi.