duiritique
Portrait de cgelitti
j'ai entendu parler d'un nouveau traitement contre l'obésité je sais qu'il ne sortitra en france quand 2006 mais dans d'autre pays peut être qu'il est déja en vente si quelqu'un peut me dire comment se le procurer ça serai sympa.
virginie
Portrait de cgelitti
pour l'orthosiphon est un duiritique il est tres efficace et sans danger pour la sante mais il fait perdre l'eau et non la graisse par contre si vous faites de la retention d'eau ça marche tres bien surtout en compmément d'un regime voila bon courage à toi.
michelin
Portrait de cgelitti
pour quand et à quel prix ce nouveau médicament???
sera t'il prescrit par ordonnance??y aura t'il un suivi médical???
autant de questions qui restent pour l'instant sans réponse!!!
joelle
Portrait de cgelitti
Je serais également intéressé, mais je recherche de mon côté mon -mail jopeps@caramail.com .merci d'avance
ESTELLE19
Portrait de cgelitti
Bonjour Cathy88, j'aimerai savoir ou jepeux me procurer le hoodia, merci de ta réponse
duiritique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] pour l'orthosiphon est un duiritique il est tres efficace et sans danger pour la sante mais il fait perdre l'eau et non la graisse par contre si vous faites de la retention d'eau ça marche tres bien surtout en compmément d'un regime voila bon courage à toi.[/QUOTE]
rimonabian
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] alors déja le rimonabian et un mange graisse, surtout celle situer au niveau de l'abdomen il y a de trés bon résultats démontré ex: 3,5 cm de moins de tour de taille pour un placebo contre 8 cm pour le rimonabian,
en plus il augmente le taux de bon cholesterol et fait dessendre le mauvais, quand au effait secondaire il y a nausée, anxiété, déprime mais ne vous inquiétés pas trop cela fait deux an qu'ils ont commencés les tests et il n'y a pas eu d'autre effets plus importants voila je n'en sais pas plus sauf que normalement il ne sortira quand 2006 bon week-end à tous.[/QUOTE]
denis 51
Portrait de cgelitti
bonjour cathyl 88,pourriez vous m,indiqer comment se procuurer le hoodia,merci.
virginie
Portrait de cgelitti
alors déja le rimonabian et un mange graisse, surtout celle situer au niveau de l'abdomen il y a de trés bon résultats démontré ex: 3,5 cm de moins de tour de taille pour un placebo contre 8 cm pour le rimonabian,
en plus il augmente le taux de bon cholesterol et fait dessendre le mauvais, quand au effait secondaire il y a nausée, anxiété, déprime mais ne vous inquiétés pas trop cela fait deux an qu'ils ont commencés les tests et il n'y a pas eu d'autre effets plus importants voila je n'en sais pas plus sauf que normalement il ne sortira quand 2006 bon week-end à tous.
enila
Portrait de cgelitti
Moi aussi cela m'interesse pouvez vous m'avertir aline.
kierra
Portrait de cgelitti
vous connaissez "l'orthosiphon" il parait que c'est très efficasse pour perdre du poids, quelqun as des info ???
merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé