Eric
Portrait de cgelitti
allez sur le site "doctissimo" et sur migraines puis à gauche "traitements" les deniers échos de la recherche. Et là vous verrez des articles sur la toxine botulique ou botox pour soigner les migraines. J'ai fait faire des injections par un Docteur chirurgien des yeux, pourtant je n'ai rien aux yeux, et cela fait 10 jours et 10 jours sans migraine, alors que j'en avaix 2 par semaine. C'est peut être la solution à nos douleurs,j'ai de grand espoirs dans ce nouveau traitement. Je vous tiendrai au courant du suivi. Bon courage à tous et à toutes.
dominique bensaid
Portrait de cgelitti
j(ai 48 ans j'ai des migraines depuis 3 ans. au début mon médecin a prensé qu'elles étaient suite à un très grave problème de santé qu'avait eu mon fils (il a failli mourir 2 fois et a fait 87 jours d'hopital en 4 mois). finalement après bien des examens, l'origine de ces migraines n'ets toujours pas trouvée. Par contre mon médecin m'a donné un médicamemnt très efficace. Dès que la migraine arrive, je prends un comprimé de RELPAAX et dans la 1/2h qui suis ma migraine disparait.
voilà, si ca peut aider quelqu'un.
Mme Dominique BENSAID
Eric
Portrait de cgelitti
Je suis médecin et je souffre depuis de nombreuses années d'algies
vasculaires de la face... rt la douleur augment avec le temps et au début
épisodique, l'AVF est maintenant chronique.

J'ai tout essayé avec divers bonheurs et malheurs, mais au bout du
compte rien de convaicant.
Récemment, j'ai demandé à un ami Dermatlogue de m'injecter du
BOTOX;... et ça marche, progressivemebt pour donner son plein effet au
bout de 10/12 jours... quitte à recommencer une autre série d'injections
3 à 4 mois après. Allez y. Ce n'est pas dangereux, ça ne fait pas mal et ça
soulage vraiment... seul hic, ça coûte cher. A nous de faire pression sur
notre Ministre de la Santé et l'HAS pour obtenir un remboursement. On le
mérite bien!
eleonore
Portrait de cgelitti
moi si j'avais de très nombreux torticolis étant enfant et maintenant des migraines, voir un ostéo oui je vais essayer
merci
delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour;

Migraineuse depuis des années; j'ai tout essayé sauf...la grande camomille.
Je ne sais pas ou en acheter; mon pharmacien habituel ne sait pas non plus.
Pouvez vous me renseigner svp?
Merci
Mme Hélène GAUDE
Portrait de cgelitti
J'ai 53 ans et je souffre de migraines - j'ai essayé pas mal de choses, dont le relpax qui ne me soulage qu'après 2 heures - traitement de fond qui est le laroxyl en gouttes - le gynergène caféiné précédemment - traitement de fond ou pas, mes migraines sont toujours là environ 2 fois par semaine - j'en arrive à désespérer....
Mme Régine Capelle
Portrait de cgelitti
Opérée en 1985 d'un cancer del'utérus, des ma sortie de clinique, j'ai commencé à souffrir de migraines brûtales et fortes . Aprés plusieurs examens on ne sait toujours pas aujourd'hui ce qui me les provoque .... Par contre la veille je ressent une grande fatigue dans les membres, une difficulté à ouvrir les yeux, je ne cesse de bailler, et toute ma tête semble garnie de boutons douloureux ...je constate qu'elles apparaissent la pluspart du temps aux environs de 3 ou 4 heures du matin aprés une douleur ou un raidissement de la nuque, aprés plusieurs traitements tels que béta bloquants et autres, aujourd'hui le seul médicament qui me soulage pendant 8à10h est l'immigrane. Ces migraines durent 4 jours où j'ai l'impression de vivre un cauchemard... Ensuite vient une phase d'euphorie où je suis capable de produire le travail de 2 journées....
Si quelqu'un peut m'aider à mieux comprendre pourquoi subitement ces migraines sont apparues sachant qu'auparavant je ne savai pas ce que c'etait, personne dans ma famille n'est migraineux......ce serait bien merci
georges
Portrait de cgelitti
impossible de trouver une explication réelle des causes d'un torticoli.Dernièrement on m'a affirmé que cela était quelques fois virale. qui peut me le préciser?
amelie
Portrait de cgelitti
merci pour ce renseignement je vais voir, marre de ces satanées migraines!!
nouria
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi aussi un jour j'ai eu une douleur qui s'est subitement déclenchée au niveau du cou. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie, j'ai donc du aller au urgences car le mondre petit mouvement me declenchait la douleur. C'était une cervicite : inflammation des cervicales.
Une simple injection d'anti-inflammatoire m'a soulagé, la douleur a disparu aussi subitement que quand elle est arrivée.
Sizie.
Portrait de cgelitti
Bjr, moi je souffrais d'une migraine douleureuse il y avait très longtemps (15ans),quand elle se déclenchait elle me rendait folle, mais maintenant j'en souffre plus, il s'est avéré que j'avais une sinusite nasale qui était le facteur de cette pathologie, j'ai fait une petite intervention au nez(genre des tuyaux dans les narines pour évacuer le sinus)et juste après pas de mal jusqu'à maintenant(la sinusite je l'ai attrappée en laissant mes cheveux mouillés et comme ils avaient du volume ne séchaient normalement qu'après 2 ou 3 jours, maintenant j'utilise un séchoir)

Pages

Sujet vérouillé