sososofia
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai découvert un matin que j'avais un herpes génital. Catastrophe au sein de mon couple. Il n'y avait rien à faire. Puis, j'ai tenté un nouveau produit solution84 du laboratoire deborem. Miracle ! moi qui avait des recurrences tous les mois je n'ai plus rien eu depuis 7 mois. Je touche du bois. Je vous recommande ce produit totalement naturel et qui n'a pas les effets secondaires des anti viraux !! Voilà.

gin25
Portrait de cgelitti

Bonjour Patricia. 

Es-tu toujours satisfaite du produit ? Qu'en est-il de tes récurrences ? Merci à toi pour ton témoignage qui donne de l'espoir !

Séverine

nanais
Portrait de cgelitti

Bonjour,

On ne trouve pas beaucoup d'information sur ce produit :(

Je souffre d'herpès génital depuis plusieurs mois...Comment fonctionne cette crème ?

Merci et bonne journée,

Nanaïs,

Albert-le-vert
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

J'utilise le soin solution 84 depuis 3 mois. 

- Cela a un effet suppresseur des crises s'il est appliqué assez tôt.

- Mon Herpes labial a guérit en 1 jour et n'est jamais revenu.

- Mes foyers sur les parties génitales ont réduit de 70%.

Mais j'ai tout de même des récidives, certe moins forte mais cela revient.

Je garde espoir sur ce produit, il a une véritable action sur l'Herpes 1 et 2.

J'ai de l'espoir pour que les récidives ne reviennent plus mais c'est le seul point qui tarde à venir avec les promesses faites sur le site internet.

Courage à tous 

Patricia1984
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Moi j'ai trouvé ce laboratoire sur Facebook, il faut taper "Herpes Solution 84", il y a plein d'explications, en anglais mais il y a la traduction.

Le laboratoire, j'ai vérifé avant, il faut juste taper "Deborem" sur google.

En toute confiance j'ai commandé le produit pour mon herpès génital, je l'ai reçu rapidement (en 4 jours) et je l'ai utilisé 2 fois déjà. Sur mes 2 crises cela a eu un effet concrêt, contrairement à tout ce que j'avais déjà essayé depuis des années. La première fois, cela a diminué ma poussée et je n'ai plus eu mal, mais les boutons sont restés plusieurs jours, toutefois, c'était un progrès. La deuxième fois, je n'ai pas pris mon aciclovir et j'ai mis le produit tout de suite, cela a bien marcher parce que les boutons étaient tout petit petit et aucune douleur cette fois. Pour les 2 applications, je n'ai utilisé qu'un seul flacon, il m'en reste 2, je devrais être tranquille pour un moment. J'espère que c'est durable et que cela fera vraiment partir ma récurrence. En tout cas, psychologiquement, c'est un grand soulagement, j'ai enfin du répit dans ma vie, cela me stressait tellement cette histoire.

Bon courage si vous traversez cette épreuve, et pour répondre a Nanais, c'est pas une crème, c'est une lotion, c'est un peu fort mais supportable (et efficace)

Patricia.

espoir2015
Portrait de cgelitti

bjr a tu deja recu et utilise ton produit? est ce que ca fonctionne? merci pour ta reponse

Baobab13
Portrait de cgelitti

J'ai commandé Solution 84 recemment. Pas de soucis je l'ai reçu rapidement. La boite contient 3 flacons de 10ml, 5 compresses stériles et une notice en Anglais et en français assez précise. J'ai appliqué un flacon entier en 2 fois sur les boutons. J'ai en effet constaté un arrêt des douleurs et surtout cela semble se cicatriser très rapidement. Il faut laisser le produit en contact 1 à 2 heures (c'est long !!). Personnellement je l'ai gardé 2 h. J'ai vraiment une sensation de réconfort psychologique... Bon espoir.

sososofia
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis de Belgique, comment puis je me procurer ce médicament svp? Merci

Elo16
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis intéressée par ton nouveau produit! J'ai regardé sur internet et il n'y a pas grand chose!! Comment fonctionne t-il? Comment l'as tu découvert ? Le prix est élevé alors j'espère que ça n'est pas core pour faire du fric sur le dos des malades désespérés ... ;-)

merci et a bientôt 

Élo 

isacanada1975
Portrait de cgelitti

Moi j'ai l'herpes depuis 20 ans. J'espère que ça va fonctionne a tous les endroits, bucal, vaginal et anal. Je vais commander le produit et je vous reviens avec mes résultats. Isa, du Québec au Canada.

niaritachaton
Portrait de cgelitti

bonjour isacanada,alors ca a marcher ton produit sur toi ?

Pages

Sujet vérouillé