Sophie77
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous

Tout d'abord veuillez m'excuser d'ouvrir un nouveau sujet portant sur le même thème, mais je n'arrivais plus à m'y retrouver sur le post principale; j'ai donc préféré en ouvrir un nouveau.

Ceci étant fait, passons aux explications.

Je m'appel Sébastien, j'ai 18ans et je suis en terminale ES. Après l'aquisition de mon bac, je compte me rendre en faculté pour y suivre une formation en droit. Tout pourrais donc aller pour le mieu dans le meilleur des mondes. Ce n'est pourtant pas le cas; il y a environ 1moi, les médecins ont diagnostiqué un cancer situé sur la queue du pancréas, à ma pauvre maman agées de 47ans. Elle se plaignait depuis le moi d'octobre de virulentes douleures à l'abdomen. On nous a d'abord dit qu'il sagissais de diverticules situés sur l'intestin, puis on l'hospitalisa au moi de decembre pour un ulcer du duodenum. C'est enfin au moi de janvier que les divèrs medecin de la région chartraine décidèrent de la transférer sur Paris a l'hopital Cochin.

A ce stade on ne se doutait toujours pas du mal qui la ronge.

Les médecins de Cochin ont quand à eux diagnostiqué une tumeur situé sur la queue du pancréas, cependant il n'étais toujours pas question d'un cancer, puisque les divers prélèvement qui avait été effectués ne révèlaient aucune cellules cancéreuses (a ce qu'ils nous ont dit).

Il étais donc prévu de lui faire subir une ablation de la queue du pancréas ainsi que de la rate. Seulement voilà le jour J, l'opération n'a pu avoir lieu; la tumeur était aparament plus importante que prévu.