gwendoline
Portrait de cgelitti
Ayant de nombreuses allergies alimentaires associées à de l'eczéma, j'ai créé suite à de nombreuses recherches un site visant à informer les personnes se trouvant dans mon cas (allergènes cachés,recettes,adresses Etc...)

Visitez mes pages : http://infosallergies.monsite.wanadoo.fr/

Bonne visite!!

electro-refugies
Portrait de cgelitti
Conseils et astuces si vous êtes électro-sensibles: (un témoignage suédois dans le livre Black on White (Lettre 254)
Ne voyagez pas en voiture, autobus, avion, métro, train de banlieue ou de grandes lignes.
N'allez pas au cinéma, théâtre, à l'opéra, aux concerts?
Ne restez pas trop près des ordinateurs en fonctionnement, de photocopieurs, de congélateurs ou tout autre système réfrigérés, des machines à laver, des sèches linge, des lampes fluo, des lampes à énergie réduite?
N'allumez aucune lampe chez vous, débranchez tous les appareils électriques.
Ne vous tenez pas près d?une cuisinière et ne faites pas cuire votre repas, utilisez le fer seulement pendant des périodes courtes, regardez la télé pas plus d?une demi-heure et ne faites pas tout cela au même moment.
Ne restez pas au téléphone trop longtemps. N'utilisez pas de téléphone mobile et n'allez pas dans les endroits où il y a des gens équipés de téléphones mobile.
Pour résumer simplement : restez loin de tout objet et personne qui émette du courant électrique ou des rayonnements.
En fait, c?est le fait de vivre dans une société où vous ne pouvez plus passer de temps ! Est-ce possible ? Comment est-ce possible ? Que peut-on espérer ?

www.feb.se
gwendoline
Portrait de cgelitti
bonjour, mon fils a de graves allergies alimentaires notamment aux fruits à coque. j'ai entendu dire que l'huile d'argan est très réputée pour guérir l'eczéma mais n'est-ce pas un fruit à coque? le noyau de ce fruit est pressé pour fabriquer l'huile ils appellent ce noyau amande avez-vous plus d'infos?
Sujet vérouillé