mimi
Portrait de cgelitti
Pardon adresse fausse !

Nous vous informons de la création d'un nouveau forum sur la depression et tout malaise mental par très sérieuse association Médicalistes:

http://www.medicalistes.org/depression/

La liste "dépression" vient ainsi d'être crée après le très grand succès des listes de maladies graves qu'héberge médicalistes. Le serveur est très puissant, on discute quasi en direct dans sa bal.

Le principe: il y a déjà des gens qui sont là qui viennent des listes pour maladies graves et ont connu de graves dépressions. Ecoute, aucun jugement, aucun tabou, on aide, on discute, on se fait aider, on aide en se faisant aider... Nous voulons construire cette liste sur le même principe que les autres listes: faire que chacun y trouve une grande ou une petite famille virtuelle, ou tout simplement des ami(e)s anonymes. Nous avons également un médecin (et professeur de médecine) pour les questions urgentes éventuelles, et bientôt des psychologues ou étudiants en psychologie pour plus de soutien.

Nous espérons que vous allez vite venir rejoindre notre petite communauté, où tout problème est un problème, quel qu'il soit et respecté comme tel. Ensemble, on avance.

Bises et courage à toutes et à tous,

Cyril, Karine et Joseph

danièle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=danièle] depuis 10 ans de passe de dépressions en dépressions, après un mieux cet été, je viens de faire une rechute. je suis dosé 3 effexor de 75 mg 2 lexomil 1 déroxa. par jour. j'ai du mal à dormir, je n'ai de gout à rien j'angoisse, je n'ai plus appetit et suis très fatigué.
que pensez-vous de ce traitement, que faire pour trouver un brin d'énergie, une lueur de vie.
merci de votre écoute[/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
Attention svp aux benzodiazépines ! (ne jamais stopper un traitement brusquement ni sans l'aide d'un médecin compétent)

Il y a maitenant en français un blog avec des infos sur les benzodiépines, le sevrage... C'est :

benzodiazepine
http://cid-1a9bf45e79c64b0c.spaces.live.com/

Quant aux antidepresseurs (ne jamais stopper un traitement brusquement) il y a également un blog d'information également :

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/

danièle
Portrait de cgelitti
depuis 10 ans de passe de dépressions en dépressions, après un mieux cet été, je viens de faire une rechute. je suis dosé 3 effexor de 75 mg 2 lexomil 1 déroxa. par jour. j'ai du mal à dormir, je n'ai de gout à rien j'angoisse, je n'ai plus appetit et suis très fatigué.
que pensez-vous de ce traitement, que faire pour trouver un brin d'énergie, une lueur de vie.
merci de votre écoute
Sujet vérouillé