riri
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.

Bon je fais des études pour devenir diététicien et mon prof ma conseillé de parler avec des personnes en surpoids pour les aider en leur donner des conseilles et pourquoi pas commencer un régime (c'est une sorte de stage).

Bien sur je ne suis pas encore diététicien donc je peux vous aider à suivre un régime et vous faire perdre du poids mais je ne vous ferais pas payer mes services, d'une je n'ai pas le droit et de deux car je débute, je ne peux pas vous assurer la réussite du régime (même si pour l'instant toutes les personnes que j'ai aidé on maigrit d'au moins 10 kilos (bon il y en a eu que 3 mais quand même :D)

Ne vous inquiétez pas, vous ne serais ni des cobayes ni des clients mais juste des personnes que je pourrais aider et qui pourrais m'aider, c'est une sorte d'entre-aide. Et comme je suis pas encore diététicien je n'ai pas de client donc contrairement aux vrais diététiciens je serais plus présent pour vous ;)

Voila, si vous voulez bien essayer répondez au message. Bonne chance à vous tous.

Bizz

PUB
PUB