damienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de vos témoignages. Nous sommes tout deux divorçés et avons à nous deux 5 enfants entre 18 et 12 ans. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois et après une période consacrée à apprendre à nous connaitre et à faire naitre un vrai lien entre nous, nous envisageons maintenant d'officialiser notre relation avec nos familles, amis mais surtout avec nos enfants. Ceux-ci sont au courant de notre relation depuis le début(nous les avons chacun en garde alternée et vivons ensemble la semaine sans enfants.

Le soucis que tout se passe bien pour le futur est prépondérant pour nous et la façon d'organiser cette première rencontre nous préoccupe beaucoup.

Je voudrais recevoir des témoignages, des idées sur comment cela s'est passé pour vous et vos enfants. Nous envisageons par exemple d'organiser une journée dans un parc d'attraction ou en tout cas une activité. Nous arriverions chacun avec nos enfants pour que tout le monde fasse connaissance en même temps et que grace à cette activité les ados puissent 'l'air de rien' créer un lien entre eux.

Ne vaut-il pas mieux faire cela en trois temps, lui et mes enfants et à un autre moment moi et les siens puis en dernier lieu tout le monde? Qu'en pensez-vous?

PUB
PUB