cgelitti
Portrait de cgelitti

HOTSTEPPERS - La zone lounge des fans de running

Bonjour à tous, hommes, femmes, amoureux du sport, débutants, timides ou forcenés de l'effort...ce nouveau blog est voué à vous apporter des conseils divers en matière de nutrition, de santé, d'entraînement, de technique, mais pas uniquement.

En tant que femme qui retire beaucoup de plaisir du sport et de la course à pieds plus particulièrement, j'ai souhaité créer une interface fiable et ouverte, destinée à vous communiquer tout ce que je peux savoir apprendre, découvrir, aimer dans le running.

Au delà de ça, j'accorde une place importante aux zones "expression" qui contiendra à l'avenir divers interviews inspirants et "lounge" destinée à vous faire prendre conscience de l'importance que représente la recherche du bien-être, à travers l'effort.

Pour aimer la communauté des Hotsteppers, nul besoin d'être un champion: l'envie, un peu de passion, de détermination et surtout de respect: de vous même, de vos limites, des autres, suffiront à vous amener à apprécier un surff tout en douceur sur les pages du blog.

Pour les plus "connected" d'entre vous, le blog Hotsteppers est relié à une communauté Facebook du même nom, vous offrant la possibilité de vous entraîner à plusieurs, de créer vos séances vous mêmes et de constituer des groupes pour participer à des courses (allant de quelques km au marathon, en passant par des raids aventures - tous niveaux)

Je vous attends online, vous, vos commentaires - cette zone lounge est la votre.

Marie - Hotstepper girl