Christian
Portrait de cgelitti
bonjour un nouveau site concernant les algies vasculaire de la face a vu le jour.<http://ladeessel.free.fr> vous y trouverez une description detaillé, un forum et de quoi vous detendre. les liens vers les sites les plus populaires concernant l'avf. en quelques sortes un page d'acceuil ideal pour etre tenu au courant de toutes les avancées. il est mise a jour regulierement est en constante evolution.

a bientot

stan

val83
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai des AVF depuis 1993, et je n'ai été diagnostiquée qu'en 2006.
13 ans à avaler tout un tas de médicaments inefficaces et ne faisant pas partir la douleur !!!!

Encore à l?heure actuelle, l?Algie Vasculaire de la Face reste très mal connue du corps médical et du grand public. Cependant une nouvelle association vient de voir le jour et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Je vous invite donc à aller sur son site qui a pour but de réunir toutes les personnes concernées directement ou indirectement par la maladie, d'informer, et aider la recherche médicale.
Il est important que vous diffusiez l'information à vos médecins et entourage afin que cette souffrance s'arrête.

http://www.algos-france.fr
antispam
Portrait de cgelitti
val83 a mi le meme message avec une autre pseudo a
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f868/__f65_f868-Algie-va sculaire-de-la-face.html
drine
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous

voila je souffre d'algie de la face depuis pres de 15ans maintenant et je voudrais savoir quels sont les médicamnets efficaces pour combattre ce mal atroce en sachant que j'ai peur de prendre de l'imiject par rapport a ses effets indésirable.
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
cloclo59
Portrait de cgelitti
g laisser msg sur autre avf jen souffre depui 1978 ENCORE FO TIL AVOIR TRES BON NEURO car jen ais vu trois   g fait des scanner et irm jamais rien ! un simple doopler ki a ma demande car lavais lu ds un bouquin et voila tt decouvert !c premiere cote ki me comprimais une artere jen ais pris des medok tt ses années a la fin g t sur isoptine 120mg oxygéne 10l et imiject mm ave tt ca les crises se passais pas la jespere ne plus les avoir ke mon operation a servis a qq chose sur ce poinr   car dautres symptomes leger avant operation mnt se sont emplifier g fait msg douleurs et nerfs et muscles aussi tt ceux ki ont cette maladie bon courage tt le monde ou en majorité c le froid moi c le chaud tt ces années a souffrir pourkoi ? trop couteux pour rechercher ? prefere ns gaver de medok
ya tjrs une solution qd il y a qq chose mais sy lon a a faire a dess bib incompetent ben on reste kom ca moi me disais c fatalité la g plein de blem encore mais la v plus rester trente an a subir g qq chose ben vont chercher mnt voila ma médecine nest pas si forte kon le dit ke c question de frick ten as c bien vont soccuper de toi sinon tu est une plaie pour la sécu !! moi g la rage de la médecine pourkoi ns ecoute pas ????,   mnt c pourkoi ?? car g des reponses de neuro ou rhumato c abherant mon bassiner pendant trente ans plus de vin choco clop charcuterie ect ect.. kil ne doit plus avoir assez de souris pour les experiences donc leur fo des cobayes et c ki c ns !! voila   je vs dit a plus si un neuro fait pas son boulot a part encaisser le ceque changerrrrrrrr pour etre ecouter et approfondir sil y a un blem o vaisseaux boucher comprimer trop petits   slt ts a plus bonne fin dannée

Kathie
Portrait de cgelitti
Je souffre de migraines depuis 17 ans déjà et à ce jour aucun traitement ne me soulage. Elles sont accompagnées de nausées la plus part du temps suivies de vomissements et de diarrhées. Les migraines s'intensifient et d'autres symptomes viennent s'ajouter tels que l'acouphène, vives douleurs de la face et des yeux, sifflements et bourdonnements d'oreils, vertiges (sensation d'ivresse), sensation de tête pleine. Ces migraines sont vraiment invalidentes pour moi car depuis 2 ans, elles durent maintenant entre 5 et 8 jours. S'agirait-il d'AVF? Merci d'avance de votre réponse.
Kathie
Christian
Portrait de cgelitti
depuis des années je souffre AVF. seul 1 neuro ma diagnostiqué une AVF. imiject m'a soulagé pendant mes crises 4 par jours à certains moments. J'ai de la chance car les crises ne dure 3 à 4 semaines par ans. En 2007 je suis allé sur un blog et j'ai lu qu'un malade se soignait avec du magnésium, j'ai essayé et les résultats sont là, plus de grosses crises. J'espére que si ca marche pour moi cela fonctionnera pour d'autres
antispam2
Portrait de cgelitti
idem sur http://forum.doctissimo.fr/sante/migraine/algie-vasculaire-f ace-sujet_152507_1.htm

sur
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/algie-vasculaire-de-la -face-39922-6-1.htm

avec des pseudos différents...
Mort au troll!!!
Teuteur
Portrait de cgelitti
Antispam2 A bien résumer la situation
longue vie a Antispam2 et mort au troll
Philippe
Portrait de cgelitti
Hello Drine,
Alors moi je te conseil d'aller voir un neurologue.
Il pouras te conseiller mieux que nous et de facon medicale.
Pour ma part, j'ai une AVF depuis l'age de 14 ans et j'en ai 40.
Je tourne a l'isoptine LP240 matin et soir.
Pas de repis depuis plus d'un an et quand je ne prend qu'un comprimé le matin, il m'arrive frequemment d'avoir des crises le soir quand je suis fatigué. Dans ce cas, je me fais une pic d'imiject. En periode de crise frequente, je vais jusqu'a 5 pic jour mais c'est rare. Ne pas abuser de cela. Dans tous les cas, mon neurologue m'a fais aller chez un cardiologue avant la premiere pic.
Il y a l'oxygene qui a ce qu'il parrait est tres efficace et sans danger sauf si tu fume ou qu'il y a du feu. ATTENTION DANGER.
J'ai pu trouver aussi d'autres genre de medic comme un truc a respirer, je ne connait plus le nom mais il ne marchait pas sur moi.
Les comprimés c'est le meme probleme, il mettent longtemps a agir et comme l'AVF monte trés vite en intensitée, tu te frappe la tete durant au moins une heure et quand ca passe, tu es tellement sur les nerfs...
Si tu craque, parle avec des gars qui connaissent le mal. Pas avec des "ignorant" ou ils vont te dire que tu es douillé et des betises de ce genre.
A oui, j'utilisais une methode stupide quand j'avais pas d'imiject. Tête dans le congelo lol. Les enfants etait mort de rire. Pas moi. Durée env 40 mn au lieu de 1h30.
Je te souhaite bonne chance et serieusement vois avec un spécialiste.
Sujet vérouillé