amie
Portrait de cgelitti
j'étais avec mon ami depuis plus de deux ans et habitons ensemble depuis 1an environ, tout allais bien jusqu'a il y a 3mois. Il a perdu sa soeur de 19ans,j'ai été présente pour lui et sa famille. Il y a 1Moi et demi il ma di quil voulai rester seul un moment je suis donc partie. Lorsque je suis revenu il ma di que c'étai fini nous 2, il refuse d'aller voir quelqu'un (un médecin...) il s'est mi a boir et refuse tou contact avec moi et sa famille. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime tellement jaimerai le retrouver l'homme que jaime et qui avait les pieds sur terre. Aider moi svp
qq1
Portrait de cgelitti
J'ai essayer de lui écrire de lui dire que j'étais là, il me voi souffir et ne veux pas me faire du mal. Il n'a pas eu une enfance facile au contraire et les 2 seuls personnes à qui il parlai sont plus avec nous Il était déjà renfermé sur lui même mais là je ne le reconnai plus ce n'est pas l'homme que j'aime que je voi (de temps en temps) je repars dans 1moi il ne veu pas mais je n'est pas le choix je me fais trop de mal en restant là. Pourtant je ne veux pas le laisser car en l'attendant, lorsqu'il rentre je sais qu'il est vivant. C'est très dur. Je ne sais plus s'il faut que je parte ou reste alors qu'il ne reviendra pas vers moi.
Merci beaucoup anne.
Anne
Portrait de cgelitti
Il est difficile de te répondre, mais peut-être faut-il lui laisser du temps et
lui faire savoir que tu es là tout simplement. Je pense qu'il a besoin de faire
sortir sa tristesse et sa façon à lui c'est le replis. Il faut essayer de trouver le
juste milieu entre être trop présente et absente complètement.
Fais-lui savoir que tu comprends son désespoir et que tu es prête à
l'écouter.
As-tu essayer de lui écrire ? C'est peut-être plus facile pour lui ?
Rappelle-lui qu'il est vivant et que sa soeur n'aurait certainement pas voulu
qu'il se laisse aller.
Courage à vous deux !
amie
Portrait de cgelitti
c'est douloureux pour vous deux .. un deuil fait parfois basculer les choses, des évènements enfouis malheureux remontent à la surface.. c'est tout un pan de sa vie qui est parti, et lui avec ... que te dire ? il a besoin de faire le point, respecte son désir, tout en lui disant que tu es là .. laisse lui le temps, je suis sure qu'il ne se reconnait pas lui même .
Sujet vérouillé