zaza
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Donc comme le dis le nom du sujet, j'ai couché avec ma copine sans capote dimanche après midi et elle ne prend pas la pilule, je sais c'est pas bien, j'vous vois déjà venir pour me dire que c'est pas bien que c'est trop tard enfin bref je suis pas là pour ça !

Elle est passé ce matin à la pharmacie pour acheter la pillule du lendemain, oui pas avant car hier c'était férier ! Ca devait faire a peu près 40h après le rapport !

Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est s'il y a beaucoup de chance qu'elle est une grossesse ? J'ai lu sur les instructions de la boite que c'était 72h maxi mais que plus le temps passé et moins la pilule était efficace, ce matin ça faisait environ 40H.

Merci de bien vouloir m'aider.

Shensu
Portrait de cgelitti
Et ben, elle est censé avoir ces règles le 29 !

Merci d'avoir répondu.
zaza
Portrait de cgelitti
non, elle a lieu 14 jours avant les règles....
Shensu
Portrait de cgelitti
J'viens donner des nouvelles =D

Voilà enfaite c'est bon elle a eu ses règles ce matin avec un grand sourire !
Merci à vous !

Bonne soirée
Shensu
Portrait de cgelitti
A deux jours près =/
Et ben vivement le 29 alors, il y a plus qu'à espérer, Merci à vous !
Shensu
Portrait de cgelitti
Je pensais que la période d'ovulation était d'environ une semaine avant les règles ... =/
en effet !
Portrait de cgelitti
Quand peut-on avoir un enfant ?

Cela dépend de plusieurs facteurs, comme la durée de vie des spermatozoïdes, celle de l?ovule et de période d?ovulation. Les spermatozoïdes survivent dans le col de l?utérus pendant 3 à 5 jours.

En revanche, l?ovule a une durée de vie de 12h à 24h.

La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l?ovulation et 24h après celle-ci.

Plusieurs moyens vous permettent de connaître votre jour d?ovulation, qui survient 14 jours avant les règles suivantes.
zaza
Portrait de cgelitti
ben ça dépend où elle en était de son cycle.
zaza
Portrait de cgelitti
ben ouf alors.
zaza
Portrait de cgelitti
c'est la mauvaise période alors, celle de l'ovulation en ce moment ....
le risque existe, il faut qu'elle attende ses règles en croisant les doigts. En cas de retard, test de grossesse.
Sujet vérouillé