kouta
Portrait de cgelitti
salut

la nourice de mes enfants presente des problemes de foie je ne sais pas encore quelle sorte de maladie je veux bien savoir si hepatite est contagieuse ou bien la jaunisse est ce dangeureux pour les enfants repondez moi svp merci

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Pas de panique!
Je comprends très bien tes craintes mais si ta nourrice présentait une maladie contagieuse,elle te l'aurait dit.Ce n'est pas parce qu'elle a des problèmes de foie que c'est forcément une hépatite.Je pense que son médecin l'aurait mis en arrêt maladie.S'il ne l'a pas fait,c'est que tes enfants n'ont rien à craindre et que ce n'est pas contagieux.Tu peux faire vacciner tes enfants contre l'hépatite B si tu ne l'as pas encore fait.Mes amitiés.
kouta
Portrait de cgelitti
salut
je viens de savoir de quoi il s'agit d'aprés le bilan hepatique:transaminases élevées sa fille m'a parlé de CHOLESTASE ET CYTOLYSE (destruction des cellules du foi) j'ai fait des recherche sur le NET mais je ne sais pas encore est ce que c'est contagieux ou pas en faite on ne l'a pas gardée à l'hopital on lui a dit que c'est pas méchant avec le régime et le repos ça peut aller...alors elle a repris la garde de mes trois enfants(la petite 4mois) puisque elle n'a aucun signe apparent sauf une asthenie,dites moi svp si vous avez une idée sur cette maladie est ce que c'est pas dangereux pour les gosses,et est ce la malade pourra se rétablir sans traitement ni hospitalisation?????.ET MILLES MERCI CAR JE SUIS TR2S INQUIETE.....
yaya
Portrait de cgelitti
C'est bien de lui avoir demandé ce qui se passait, j'espère que vous trouverez une remplaçante de confiance, peut-être peut-elle vous en indiquer une, si elle travaille en association ou pour une crèche familiale elle connais sûrement des collègues compétentes sinon vous pouvez demander au centre de PMI de votre secteur... Bon courage
yaya
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas avoir la franchise de lui poser la question sur son problème, cela montrerai un peu d'intérêt pour sa santé et sa personne, de plus si vous avez des bonnes relations elle ne se vexera pas. S'il le faut elle a juste un problème de vésicule biliaire ou de surcharge sans conséquence.
kouta
Portrait de cgelitti
eh bien notre nourice vas etre hospitalisée incessament, elle me l'a annoncé ce matin elle me fait vraiment de la peine car elle ne sait meme pas ce qu'elle a au juste le medecin lui a dit que c'est urgent mais quoi???
l'essentiel c'est de trouver une autre nourice pour depanner esperant que tout ira bien......
Sujet vérouillé