babylove030
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me donner une adresse de forum pour assistante maternelle svp?

je garde une petite fille depuis l'age de 18 mois, elle a maintenant 4 ans et demi, ses parents on divorcé cet été, et je vois maintenant un grand changement agressif dans son comportement.j'en ai parlé a la maman, qui est débordée par son travail, gerer les enfants et tout ce qui suit un divorce, j'ai vraiment l'impression qu'il faut réagir, mais la maman a du mal (je ne lui jette pas la pierre)j'aurais besoin de conseil comment expliquer sans heurter la maman, qu'elle doit absolument, agir.elle lui passe tout, mais tout meme ce qui est normalement interdit chez moi, ne l'est plus une fois que la maman est là pour venir la chercher. et je ne sais plus comment faire, meme si je dis quelque chose, la maman ne releve pas, et la petite recommencera le meme manege le lendemain.donnez moi un nom de forum ou bien des avis , si vous etes nounous et que vous avez eu la meme situation.

Lulu
Portrait de cgelitti
Assistante-maternelles.biz
Forum : Pause café
lilon
Portrait de cgelitti

la petite souffre de ce qui se passe . c'est très triste.

courage à vous
celine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,no je n'ai plus de contact avec le pere, depuis que le divorce est prononcé, je n'en ai jamais eu.j'ai discuté avec la maman, de savoir comment ca se passait avec le papa, elle m'a dit qu'elle ne savait pas qu'il ne se parle pas beaucoup, et elle m'a demandé d'appeler le papa pour que moi je lui demande, j'ai répondu non, car je pense que ce n'est pas mon role.je ne veu pas entrer dans leur vie privée.et les deux doivent prendre en main la situation, je leur ai signalée, j'ai mis certaine chose au clair avec la maman, apres j'estime que ce n'est plus ma place.je vais garder un oeil bien ouvert.
Lulu
Portrait de cgelitti
Tapper "assistantes maternelles" tout simplement : il existe des blogues formidablement bien faits.
celine
Portrait de cgelitti
merci, mais impossible d'acceder a ces deux sites, pages introuvables.
et en tapant assistantes maternelles, ce que j'ai fais en premier, je tombe sur des sites de petites annonces en general pour la garde d'enfant. merci pour vos renseignemntS.
cathy
Portrait de cgelitti
http://professionassmat.free.fr ou accès direct au forum : http://nounou.quickbb.net/portal.htm
A bientôt peut être
;-)
babylove030
Portrait de cgelitti
Si tu veut changer d'enfant a garder va sur le site www.france-nourrice.fr .

Les annonces que tu pose sont gratuites, alors profitez en.

Bizouille
etet
Portrait de cgelitti
vous avez des contacts avec le père ?
Sujet vérouillé