petite-fleur
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrais témoigner à ceux qui souffrent, sans espoir de soulagement, de mon vécu avec ce médicament lyrica

j'avais des migraines névralgiques, qui ne cédaient à aucun traitement, de fond où de crise, depuis 14 ans, seuls la classe des tryptants(les migraineux connaissent) avait un effet temporaire de 12 heures.

je connais le parcours des centres de douleurs chroniques, neurologues, irm,scanners,ostéo, charlatans, aussi....

sur 31 jours, je peux dire avoir souffert 29j.

courant février 2007, j'ai souhaité l'hospitalisation, avec l'espoir pas très concret de récupérer des forces.

il faut dire que j'avais un cordon nerveux situé sur le côté latéral du cou, qui au début était symptomatique de la crise, et qui était devenu tj irrité , avec la chronicité de la maladie migraineuse.

et puis LYRICA..prescrit par mon généraliste .ma vie a changé, malgré il faut le dire, une insistance à persévérer au début du traitement 3x75mg/j, car les effets sont invalidants, pendant 3jrs, mais à tous ceux qui souffrent vraiment,je dis ne focalisez pas sur les effets secondaires, ne vous privez pas de cette porte de sortie!la douleur n'est pas, elle non plus anodine, à vous de gérer votre dosage le plus efficace, et le plus bas possible, mais par pitié croyez moi, j'éais le cas le plus récalcitant des hôpitaux. j'ai repris espoir (2 mois) j'espère que celà va durer.

bon courage à tous

petite-fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre de névralgie faciale depuis plusieurs années et après l'échec du tégrétol, mon médecin m'a mise sous lyrica depuis une semaine. J'avoue ne pas ressentir trop d'effets secondaires mais je dors excessivement (environ 13h)... AU niveau des douleurs, elles sont encore présentes mais les crises durent beaucoup moins longtemps et la douleur est moindre (je ne suis plus obligée d'aller m'enfoncer la tete dans l'oreiller à chaque crise :) ). Pouvez-vous me dire si le lyrica a affecté votre rythme de vie? et si oui, est-ce que ca disparait avec le temps? (je suis à 200mg/jour en deux prises)
Sujet vérouillé