Moumou
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 6 mois, c'est mon 1e bébé et lors de la 2e echo on m'a dit que le ventre de mon bébé était légèrement petit et surtout un notch utérin droit positif et il parait que ce n'est pas normal

Ma gynéco m'a arrêter pour que je me repose parce qu'il semblerait que mon bébé ne "profite" pas assez de moi

Si des personnes peuvent m'éclairer à ce sujet je vous en serait très reconnaissante

Moumou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et sur mon compte rendu, mon gyneco à marquer : très petit notch. je sais pas si je devrai m'inkieter.. mon gyneco n'a pas vu l'estomac de mon bébé a la premiere echo, j'atten la prochaine pour en savoir plus.
par rapport au notch, je voudrai en savoir et savoir si c'est grave ...
lili
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai moi meme 2 Notch utérins (un de chaque côté).si j'ai bien compris, il s'agit en fait d'un endroit de ton artère utérine au niveau dukel le flux sanguin est plus faible. L'irrigation n'est donc pas optimale ce ki fait ke le bb n'est pas bien "nourri", ce ki explike sa petite taille..
Fais ce ke ton docteur t'a dit et tu verras, tout ira bien. Courage et je vous souhaite, à ton BB et à toi, tout le bonheur du monde.
Sujet vérouillé