Leelou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y a plrs mois, suite à une infidelité du père de ma fille, j'ai attrappé une belle mycose...chose que je n'ai jamais eu avant. Je me suis fait soigner par mon gynéco,j'ai d'ailleurs trouvé la guérison assez longue.

J'ai plus tard quitté mon ex...

Depuis, j'ai refais ma vie avec un autre homme, et il s'avère que parfois, j'ai de nouveau des pertes blanches, démangaisons, et l'entrée du vagin rouge et plutôt sec...mais c'est tt de même moins "violant" que m'a première contamination....

J'ai n'ai jamais reconsulté depuis, n'étant pas aussi "grave", en principe ça passe sous 3jrs..

-->par contre, j'ai lu plrs messages postés à ce sujet, et je n'ai rien trouvé sur ma question qui est la suivante: vos hommes ont ils également des soucis à ce niveau là?

Parceque le mien a en parallèle avec moi, le pénis rouge et sa peau toute déssechée...

Vos hommes ont ils les mêmes pb?

Leelou
Portrait de cgelitti
Angel,

Ton mari a tout simplement une mycose lui aussi. Le mieux est qu'il aille voir le médecin pour qu'il lui donne un traitement.

De toute manière, en cas de mycose, les deux doivent être traités. Autrement, vous allez vous repasser mutuellement la mycose, et vous n'allez pas vous en sortir.
celine93
Portrait de cgelitti
oui cela arrive de temps a autre mais pas a chaque fois que j ai une infection c est peu etre arriver 3 ou 4 fois en 4ans.mais il n a pas voullu consulter comme la plupart des hommes.
Leelou
Portrait de cgelitti
C'est très simple Juju, il te suffit d'aller consulter un gynéco, afin qu'il regarde quel est ton problème, et il te donnera le traitement approprié.
angel
Portrait de cgelitti
Celine93...je pense que le mien aura aussi du mal à aller consulter. J'ai rdv chez mon gynéco le mois prochain, je lui demanderai en même tps un traitement pour mon chéri, je pense que ça peut se faire.

On va se soigner ensemble et ensuite j'espère ne plus en entendre parler...merci les filles!

Ciao!
juju
Portrait de cgelitti
coucou les filles, moi du à des mycoses g pas mal de souci maintenant, lorsque mon copain éjacule et des que je leve pour aller au toilette par exemple ca coule et sa me brule, je c pas quoi faire en plus on veut un bebe.
ciao!!!
Sujet vérouillé