jocelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ce mois ci je n'ai pas pris de pilule contraceptif, car j'ai remarqué quand je la prenais je me sentais fatigué et mots de tete.

donc ce mois ci avec mon mari on a eu des rapports avec preservatif, mais voila le coup classic de celui ci, il a craqué. j'étais au 12eme jour, le lendemain matin j'ai couru acheter la pilule du lendemain et 2 jour apres ovulation car j'ai perdu les glaires blanc d'oeuf "desoléé".

y a t'il un risque de grossesse malgres ca?

jocelyne
Portrait de cgelitti
à 44 ans, le mois dernier, je ne savais plus trop où j'en étais avec mes dates. Pensant avoir eu avec mon mari un rapport non protégé vers la date de l'ovulation, j'ai pris 3 jours et demie après (je ne savais pas trop quoi faire) la norlévo. Je pense m'être affolée pour rien. Je regrette d'avoir pris norlévo car j'ai eu ce mois-ci des règles hémorragiques (couru aux urgences gynéco, je travaille dans une clinique !). En plus à 44 ans, plus trop de risques. Je me dis que j'ai fait n'importe quoi. Qu'en pensez-vous ? Ca me déprime, tout ça.
Lou
Portrait de cgelitti
C'est toujours possible car la pdl n'est pas efficace à 100 pour 100. Tu es obligée d'attendre tes règles pour le savoir.
eliane
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse, je vais attendre normalement j'ai mes regles mercredi a voir si celle ci ne sont pas retardées.
Sujet vérouillé