Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, voila je suis en stress, je prends pas la pilule. j'ai eu un rapport non protégé, j'ai flippé et donc pris la pilule du lendemain, le lendemain, après j'ai une mes règles. j'ai eu entre tps un autre rapport, je n'ai tjs pas mes règles , elles ont 2 semaines de retard j'ai fait un test de grossesse il y a 5 jrs, négatif alors est ce normal que je n'ai pas mes règles ou non, aidez moi svp
ticia
Portrait de cgelitti
est ce que quelqu'un à déjà eu cette situation car je flippe et j'ai lu sur d'autres forum que des meuf étaient enceinte et s'en sont rendu cpte trop tard car elles avaient fait des prises de sang et des tests qui c'étaient révélé négatifs. merci bcp a tous pour vos réponses
ticia
Portrait de cgelitti
merci zoe pour tes conseils mais tu sais je suis contre les ivg pour moi c'est comme un crime.
en tout k je viens d'avoir des pertes de sang alors je suis rassurée, enfin dois je quand mème refaire des tests ou pensez vous que c'est bon
zoe
Portrait de cgelitti
tes règles ont deux semaines de retard mais ta pilule du lendemain a pu te perturber. Il faudra refaire un test d'ici une semaine si rien ne se passe d'ici là.
zoe
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est bon, mais si tu ne saignes pas comme d'habitude (si tu saignes très peu), tu pourras faire un test à la fin de la semaine pour être sûre et certaine. Fais attention, protège-toi si tu ne veux pas te retrouver enceinte !
Amicalement
carene
Portrait de cgelitti
tu devré faire une prise de sang!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as pensé aux maladies?
zoe
Portrait de cgelitti
compte 3 semaines de délai après ton dernier rapport non protégé pour que le test ait du sens.
zoe
Portrait de cgelitti
Refais un test dans quelques jours, on ne sait jamais. Mais tu as du temps pour une éventuelle ivg, rassure-toi.
Luzee
Portrait de cgelitti
tes règles étaient prévues à cette date là ou pas?
ticia
Portrait de cgelitti
mes règles étaient prévu pour le 25 déc vous pensez je peux ètre enceinte
Sujet vérouillé