Zero1
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaiterai connaître si ce médicament qui m'a été precrit est efficace ainsi que ses principaux effets secondaires?

Merci de vos réponses.

annie
Portrait de cgelitti
Norset je ne connais pas.
lyliane
Portrait de cgelitti
je prends du norset depuis 2 ans
j ai essaye d arreter plusieurs fois sans succes
si ce n est une rechute depressive
je ne prends pas de poids
je voudrai tellement arreter helas
j en reviens toujours au meme point
la dependance s est installee
thales
Portrait de cgelitti
comme le dit pakos pour dormir on dort! g fais 2 nuits de 12h sans m'eveiller!!! le blem c'est que la lourdeur reste tte la journée. je vai pas le prendre ce soir car je reprend le boulot demain et je peux pas me permettre de pas avoir la peche. je suis coiffeur et artiste de cabaret.
Loul
Portrait de cgelitti
Ca fait 2 ans que je suis sous Norset et j'ai réussi à ne prendre que 4 kg en ne me laissant pas allée au grignotage permanent. Est ce que je reperdrais le poids pris à l'arrêt du médicament ?
ULTRAWYZE@YAHOO.FR
Portrait de cgelitti
BJR
JE PREND 1 TRAITMT DE IXEL 100MG/J 2PUI 15J MAIS J AI CARREMENT PAS FAIM MAL AU CRANE 2 TPS EN TPS PUIS AVEC L EFFET VASOCONSTRICTEUR JE VOUS LAISSE IMAGINER O LIT ET + J AI DU MAL A FINIR D URINER LOL ET SUIS OBLIGE DE ME CHANGER PARFOIS/COMME SOUS EXTA ...
G JAMIS PRI DANTIDEP AVT MAIS JE SUIS PA + MOTIVE NI MOIN TRISTE... PEU ETRE IXEL N AGIT PAS ASSEZ???
ES QUE NORSET PEUT SE PRENDRE A LA VOLEE EN REMPLACEMT DE L AUTRE... QUELQU UN CONNAIT IL IXEL C EST EFFET? AS T ON FAIM A PARTIR DE LA 3IEME SEMAINE... G PERDU 3KG EN 15J IXEL C EST LE PERE DE EFFEXOR JE VOUDRAIS SVP AUSSI SAVOIR SI EFFEXOR COUPE LA FAIM AUSSI... MERCI D ACVANCE
ERIK
emma
Portrait de cgelitti
ma psy m'a prescrit du NORSET hier...je viens de lire tous vos commentaires et franchement....je n'ai pas envie d'y goûter....!
prise de poid, dépendance, somnolence, maux de tête...
non merci. je vais lui demander autre chose!
merci!
AGNES
Portrait de cgelitti
Je prend du Norset depuis 2 mois je vais beaucoup mieux le seul effet secondaire que jai eu qui me gache la vie depuis 1 mois c la perte de guout et d'odorat c'est un enfer... je n'ose pas arreté ce traitement car c le seul qui jusqu'a présent ma réussi !!
aline.bongo@wanadoo.
Portrait de cgelitti
BONJOUR

J'en prends depuis 2 jours et je suis super fatiguée. est-ce que cela passe ? au bout de combien de temps ? et quand retrouve-tu le puunch ?
merci de me répondre vite

ALINE
Zero1
Portrait de cgelitti

Salut à tous,

Je prends du Norset (ou Mirtazapine générique) depuis 1an et demi.

-OUI le norset fait grossir...temporairement,le temps du traitement.

-TOUJOURS le prendre au coucher,sinon bonjour les somnolences la journée

-Les effets de norset varient d'une dose à l'autre.Cet AD n'agit pas pareil

selon que vous soyez à 15mg ou à 30mg/jrs.Donc assurez-vous bien que

le dosage correspond  à vos besoins.

-Norset provoque une certaine dépendance.ATTENTION de ne jamais

l'arrêter du jour au lendemain.Moi, je suis passé de 30mg à 15mg/jrs

progressivement (j'ai d'ailleurs perdu 6 kilos).

Pour conclure,cet AD m'a bcps aidé,et maintenant je mes sens BIEN,

fini le mal-être quotidien.

sabrina
Portrait de cgelitti
moi j ai pris le norset pendant une annee, il a ete tres efficace, en ce qui concerne la lourdeur et meme la somnolence ça passe au bout de deux semaine, c etait le cas pour moi, et pour le sevrage, quand le medecin vous l indique je vous conseille de le faire dans un moment ou l en est loin de la routine, exp lors des vacances, là et ou en se sent bien, bon courage a tous

Pages

Sujet vérouillé