Vincent
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de réaliser un bilan sanguin suite à ma récente suspension de permis. J'aimerais en savoir plus sur l'interpretation des résultats. D'apres les normes du labo les criteres VGM, ASAT, ALAT, GGT et CDT sont respectés. En revanche le TCMH est legerement supérieurs à la normes :

VGM : 99

TCMH: 32.9 pg

CCMH: 33.1%

ASAT: 27 U/L

ALAT: 29 U/L

Gamma GT: 17 U/L

CDT : 1% (5-sialo 10.3%, 4-sialo 83.8%, 3-sialo 4.9%, 2-sialo 1%)

Je note également un exces dans les Poly. basophiles : 120/mm3.

Tout les autres données semblent dans la normes.

Quelqu'un peut il m'eclairer sur ses résultats ? en particulier sur le TCMH et les basophiles.

A noter que je suis un grand stressé et anxieux de nature. Je vomis de la bile quasiment tout les matins depuis plus de 5 ans (je viens d'ailleurs de consulter pour ce problème).

D'avance merci.

DELAFENETRE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CC] Bonjour,
Je viens de réaliser un bilan sanguin suite à ma récente suspension de permis. J'aimerais en savoir plus sur l'interpretation des résultats. D'apres les normes du labo les criteres VGM, ASAT, ALAT, GGT et CDT sont respectés. En revanche le TCMH est legerement supérieurs à la normes :
VGM : 93
TCMH: 32.9 pg
CCMH: 35.3%
Gamm
CDT : 1% (5-sialo 10.3%, 4-sialo 83.8%, 3-sialo 4.9%, 2-sialo 1%)
Je note également un exces dans les Poly. basophiles : 120/mm3.
Tout les autres données semblent dans la normes.
Quelqu'un peut il m'eclairer sur ses résultats ? en particulier sur le TCMH et les basophiles.
A noter que je suis un grand stressé et anxieux de nature. Je vomis de la bile quasiment tout les matins depuis plus de 5 ans (je viens d'ailleurs de consulter pour ce problème).
D'avance merci.[/QUOTE]
Vincent
Portrait de cgelitti
Il me semble que TCMH c'est la thiroide ...

Et pour les vomissements, quels été les causes d'apres le medecin ?
Sujet vérouillé