séverine
Portrait de cgelitti
Je mesure 1m90

Je pèse 60kg.

Je mange normalement, matin, midi, et soir.

je ne prend pas un gramme, je ne perd pas un gramme non plus, rien ne change, jamais, ça fait des années quc c comme ça.

5bon je suis pas le super sportif des jeux olympiques non plus mais bon...)

ça fait quand mm pas beaucoup non?

séverine
Portrait de cgelitti
je pense qu'il faudrai surtout prendre le temps de faire de bons repas, tranquillement, chez nous le repas c'est 1 h pourtant nous sommes 5!
seul un repas équilibrée,dégusté en prenant son temps est profitable a l'organisme! la mastication est indispensable pour la digestion! pensez y, ca peut vous aider
avec une hygiène alimentaire équilibré, un sandwich oui, mais si c'est toujours le même?!!! pensez à varier les sandwichs, avec des pain bagnas, des kébabs....
n'hésitez pas pour les aliments riches mais gare aux graisses....(cholestérole) et au sucre(diabète) préferez des féculents aux salades mais accompagnés de légumes, boire du lait (ou manger du fromage), manger des avocats régulièrement est très bon pour la santé! je suis actuelelemnt sous traitement (périactine) pour m'aider a prendre du poids, je suis maintenant satisfaite(j'ai pris 10 kg), j'espère que ça vous aidera, Cordialement
marie
Portrait de cgelitti
est ce que cela vous inquète réellement ou non ?

si vous dites avoir toujours été comme ça c'est que c'est votre morphologie et qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
marlène
Portrait de cgelitti
voulez-vous vraiment prendre du poids,
Si oui, il faut que cela soit en alimentation équilibrée.Pas trop de sucreries sinon il pourrait y avoir des complications par la suite.
Fred
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.

Ben c'est pas que ça m'inquiète, je ne suis apparement pas en mauvaise santé, je ne tombe jamais malade, ne prend jamais d'antibiotique, rien.

Faut croire que c'est mon metabolisme, et d'après les medecins (aux visites medicales du travail par exemple) c'est bien ça.
Manger gras n'est pas conseillé, car gros ou mince, le cholesterol ne fait pas la difference. J'ai bien été au USA l'année dernière en vacances et la honnetement j'ai mangé que des burgers tout les jours pendant 3 smaines pour voir, j'ai peut-être pris 500g, sans rire, rien de plus.

Je me demande juste où va ce que je mange, vraiment, si au moins je n'avais jamais d'appétit je comprendrais, mais la...
Enfin, puisque ça n'est pas nouveau, ça ne devrait pas être trop grave.

Je crois en effet qaussi q'une alimentation equilibrée aiderait deja un peu.
Mais bon, je dejeune (en vitesse vv') le matin, je mange a midi (sandwich, etc...) et chaud le soir, un repas normal....
Si surtout j'arrivais a etre moins nerveux de l'interieur, la jje crois que ça m'aiderait, mais la c'est un travail psychologique peut-être de plus longue haleine.

merci encore pour vos reactions.
Sujet vérouillé