meli
Portrait de cgelitti
peut ton tomber enceinte si y a ejaculation car se dernier temps je suis plus la meme depuis une semaine je m inquiete je suis pas prete a etre enceinte
melissa
Portrait de cgelitti
merci de ton attention caro mais je jamais cru que s etais possible malheureusement se pas possible la pilule du lendemain car je remarque le symptome y a 2semaine vomis maux de tete l envie de rien faire je calcul jamais le date de me regle et je jamais pris de pilule donc se mon premier rapport je fait le teste se matin se possitive donc la seul solution se l ivg je vois pas d autre moyenne est patiente
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour et félicitations,
Je pense que tu as pris la bonne décision sinon tu l'aurais regretté et tu y aurais pensé toute ta vie. J'espere que tes parents pourront t'epauler, et surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas a me faire signe.
Tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse.
Bonne soirée.
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai aucun truc contre la constipation qui est un mal regulier chez les femmes enceintes... t'inquietes, ca va passer.
Sinon, prends tu de l'acide folique, sinon demande a ton medecin. C'est pas mal ca permet d'aider a la formation du bébé je crois.
Bonne continuation.
Bises
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour Mélissa,
Bien sur que l'on peut tomber enceinte apres une ejaculation (au contraire, il parait que c'est comme ca que ca marche)
Le mieux et d'attendre la date presumée de tes prochaines regles et de faire un test de grossesse.
Je veux juste te rappeler que le risque de grossesse et un risque mineur par rapport aux maladies sexuellement transmissibles que tu peux attraper a faire l'amour sans preservatif. Si vous avez pensez a faire le test du sida avant de passer a l'acte, saches que tu peux aller au planning familliale pour obtenir la pillule gratuite (si tu es assez jeune, ce qui me parait etre le cas). En cas de nouvel accident, si tu ne prends tjs pas la pillule tu peux demander a l'infirmiere du lycée, au planning familial... la pillule du lendemain (a prendre je crois dans les 72 heures qui suivent "l'accicent") mais cette pillule ne doit etre qu'occasionnelle et ne doit en aucun cas te servir de contraceptif.
J'espere pour toi qu'il ne s'agit que d'une erreur sans conséquence. Tiens moi au courant.
Caro
Portrait de cgelitti
Bonour Mélissa,
A ta place j'irai tout de meme au planning familiale (c'est discret et confidentiel), de fait l'IVG et un solution tout comme l'adoption, au planning familliale ils te donneront tout les choix possible et demarches a faire. Quel age as tu ? En quelle classe es tu ?
melissa
Portrait de cgelitti
bsr caro

voila je te fait de nouveau signe et pour te dire que se petit ou petite etre on moi merite la vie apres mure reflexion je decider de le garde je suis a 7semaine de ma grossesse le plus dure est deja passe ou se du moins que je crois je suis me cours malgre tous et je tiens a te remercier pour le conseille, j accouche mis aout sa m apprendra a prendre une contrasption l avenir:a bientot
meli
Portrait de cgelitti
rebonjour caro

je m inquiete un peu hiersoir j ai eu de pertes de sang mais pas enormement sauf quand je me suis avec le papier toilette et de couleur rose bordeau dois je mon inquiete?
meli
Portrait de cgelitti
bjour caro

ca vas pour l instant mais je des forte constipation et de il me difficile de fermer les yeux la nuit donc je reste eveille toute la nuit et le matin je me sens epuise mon doc ma presquire de calmant naturel je le essayer cette nuit est ca marche super bien je fait attention de ne pas trop on consonmer et je prend de la vitamine omino bionta pronatale si tu as des idees fait mon part j ai grand besoin de ca fait mon part merci bonne journee
Sujet vérouillé