moi
Portrait de cgelitti
je fais de la grs ... et je me suis fais piercé avant hier le nomrbil !!! je nosai pa trop les souplesse avan et ariere hier a lentrainemen !! j avai limpression que la peau n'etais pas assez solide pour cambrer otan. quand pourai je bouger vraiment comme je le veux ??

ensuite j'aimerai savoir combien de tems faut-il attendre pour remplacer le médical par un autre piercing ( un piercing du mm diametre que le médical) merci

louise

moi
Portrait de cgelitti
alors déjà le sport (et surtout la grs) sont déconseillé après le piercing au nombril pendant 3 semaines/ 1 mois facile
si tu trouves que ça tire beaucoup c'est que ton pierceur n'a pas pris assez de peau pour ou alors c'est dans ta tête ;)
je supposes que par "médicale" t'entends bijou de cicatrisation dans ce cas au bout de 3 semaines lors de ta visite de contrôle tu pourras changer de bijou bien sur avec le même diamètre (sauf si tu veux strecher mais faut attendre encore) mais pas la même longueur (vu que ta peau aura légèrement dégonflé)
enfin mieux vaut mettre ensuite un bijou soft (pas fantaisie, trop lourd...) d'une part car tu vas le solliciter avec le sport, d'autre part car mieux vaut le laisser tranquille pendant le reste de la cicatrisation (1 an pour le nombril en moyenne; 6/9 mois minimum le temps que le canal commence à bien cicatriser)
Sujet vérouillé