christophe
Portrait de cgelitti
je voudrais me faire percer le nombrile et dans le cartillage mais j aimerais bien savoir se qui fait le plus mal ?????
mortevif
Portrait de cgelitti
je veu un piercing au cartilage sa fai mal c dengeureux?? billy1801@hotmail.frmerci davence
moi
Portrait de cgelitti
cyndi> c'est bien :) par contre pour le sida c'est pas vraiment prouvé encore mais hépathites et staphylocoques oui
moi
Portrait de cgelitti
exact nous sommes d'accord la dessus
christophe
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai 8 piercing 4 a chaque oreille recamement je me suis fait pierce le carilage au oreille c'est pas tres douloureux
melissa
Portrait de cgelitti
moi je dit ses mieux le nombril mais bon après vous faite comme vou voulez moi je vait le faire o nombrile ce moi ci et sa me fait pas peur du tt et même se quil esseye de me faire peur je le ferré quand même.donc ce qui sont pas trouard nesité pas foncer n'écouter pas les autre autrement vous aurez pas finie donc bonne chance a tous!!!a+
jiji
Portrait de cgelitti
pour avoir fait les 2 (nombril et cartilage ) , le cartilage m'a fait plus mal : le nombril se perce facilement , c'est tendre alors que le cartilage est dur donc il y a beaucoup plus de resistance. bon courage
Noemie
Portrait de cgelitti
Je suis percé au nombril et au cartilage, le cartilage je n'ai rien senti par contre le nombril,tu sens l'aiguille passée mais il y a pire!
Maintenant je veux faire la langue, j'espère que ca ira!

http://my-world26.skyblog.com
moi
Portrait de cgelitti
c'est ton corps... pour certains le nombril pour d'autres le cartilage
en douleur comme vraie définition j'parlerais plus du cartilage étant donné que c'est un os
moi
Portrait de cgelitti
du matos, de la technique, du pierceur de pleins de choses lol ;)

j'crois que dans ma phrase d'avant il manque un "pas"
coucou
Portrait de cgelitti
j'ai un piercing au cartillage et j'ai pas eu mal.
Par contre, je connais des personnes qui l'ont fait et qui ont eu mal, je pense que ca depend des personnes...

Pages

Sujet vérouillé