moi
Portrait de cgelitti
jve me faire un piercing au nombril mé ya des personnes ki me di ke sa vo 30? et dautre 70? alors jvoulais savoir le vrai prix.Es ce ke ca fé mal?si je me le fai en avril c bon jpe allé me baigné en juillet ou pa?bis
Mimi
Portrait de cgelitti
Coucou!!
Voila ça fait un petit moment que je voulais mon piercing ma mere "veut" bien a présent mais qu'est ce que je pourais lui dire pour la rassurer car ma soeur la fait il y a quelques années et on lui a mal fait trop de chair a été pris du coup aujourd'hui elle n'a plus de piercing et elle a une cicatrice voyante.De plus est quels sont les risque a bien savoir avant de le faire?est ce que fin aout début séptembre c'est trop tôt pour le faire?
Merci de répondre Bisouss
moi
Portrait de cgelitti
50 ? environs (après la belgique c'est moins cher mais près de paris c'est les tarifs) et puis faut pas se fier qu'à ça hein
ça fait mal? > bah tu nous le diras car chacun à une approche différente de la douleur en tout cas au pire t'auras mal une seconde
normalement 1 mois sans piscine... après pour la plage moi j'attendrais plus de 6 mois parce que y'a pas que l'eau, y'as le sable, les coups, le soleil... pleins de facteurs
cicatrisation > 1 an environs ;)
moi
Portrait de cgelitti
y'a pas de trop tôt ou pas c'est si tu pars à la mer ou la piscine
trop de peau et donc rejet? bijou trop petit parce que sinon c'est quand y'a pas assez de peau le rejet et bijou trop lourd ou autre (rop jeune, accrochages etc)
Sujet vérouillé