madame007
Portrait de cgelitti

Bonjour, le 13 mars je dois me faire enlever la vésicule biliaire car, après échographie, on a pu voir qu'elle contenait beaucoup de calculs. Comment vit-on après, sans vésicule bliaire ? Y a-t-il des complications ? A-t-on un régime spécial ? Sinon existe-il un traitement médical pouvant dissoudre rapidement les calculs (mon docteur me dit qu'ils sont tous inefficaces) ? Que pensez du traitement par le slackstone II des labon Yborra et puis-je le prendre ? Je souffre beaucoup, mais mon chirurgien m'a plombé le moral en me disant qu'après l'ablation, mes problèmes de douleurs ne seraient certainement pas tous résolus : que penser de sa réflexion ? Dois-je vraiment me faire opérer sachant qu'il est dangereux de rester avec une vésicule pleine de calculs ? Merci à tous de vos réponses !

alexiaaa
Portrait de cgelitti

Bonjour moi c pareil je suis allé consulté un gastro pour des douleurs et des probleme de transit et il ma dit pareil je suis un peu dans le flou!!! t'es tu fait opperé et comment ca c passé??? as tu toujours mal??? j'attend ta reponse avec impatience

madame007
Portrait de cgelitti

jai la ee problees jai des doelurs a troces qui ne me laissent pas dormir et je souffre actuellement; jai  fais une cure de radis noir chaque matin; mais c est tjr les memes problemes j attends mon medcin pour l operation mais je souffre bcp

Sujet vérouillé