katia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'allaite mon bébé d'un mois et 10jours, et je compte pas le nombre de tétés, dés son réclamation(géneralement aprés 2 heurs et demi ou 3 heures) je lui donne tout de suite.est ce une bonne méthode ou il faut s'organiser?

Et a son âge, normalement c'est a quelle heure la premiere et la derniere tété de la journée? Faut-t-il prévenir une tété pendant la nuit parfois a 2h ou 4h du matin?

est ce que je peux lui donner de biberons de temps en temps par exemple une fois le matin ou le soir même si j'hesite car j'ai peur qu'elle refuse le sein aprés puisque j'ai l'intention d'allaiter le plus long possible?

Merci beaucoup pour vos reponses

ISA
Portrait de cgelitti
Continuez d'allaiter à la demande, détendez vous, prenez des vitamines, consultez un médecin homéopathe qui pourrait vous aider, ne vous sentez pas coupable, massez votre bébé, prenez confiance en vous et petit à petit, les tétés vont s'espacer, bébé ressent vos angoisses et votre stress, prenez aussi des tisanes ou des aliments galactogènes,buvez surtout beaucoup d'eau faiblement minéralisée. Bien à vous   
estelle
Portrait de cgelitti
Je suis d'avis avec Isa, continuez à allaiter. Ma puce à 2 mois et je lui donne à la demande de jour comme de nuit. Parfoi c'est toute les 3.4h, parfois 2h, ça doit dépendre de ce que je mange.un très bon site qui va vous donner pleins de conseil est la leche ligue.
katia
Portrait de cgelitti
comme isa et estelle ont dit
à la demande toujours toujours
le lait de femme peut etre digéré en 30 min par bébé, tout dépend de la quantité de gras qu'il aura pris et de si il est en croissance ou non

zen

mon fils mangeait comme un ogre les 2 premiers mois et après il c'est régulé de lui même (laissant malheureusement d'ailleurs venir un reflux car il digerait bien chaques tétées, enfin bref ça c'est une autre histoire)

l'allaitement est magique
Sujet vérouillé