Thomas
Portrait de cgelitti
bonjour!

Ma copine vient de faire une radio des dents et en tout avec celles qui poussent ,elle n'en a que 28 .

Est ce normal ?

Je précise qu'elle a 36 ans .

Je croyais qu'on avais 32 dents ?????

PASCALE
Portrait de cgelitti
JE T AI PAS TROUVE
Thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour sonja,
Moi j'ai 12ans je me suis fait enlever pas mal de dents de lait et des dent définitive.
c'était douloureux autant te le dire.
Mais mon dentiste je ne l'aimer pas J'apréhende toujour d'y aller
Mais si ton dentiste est bon et vu que ce n'est qu'une dent de lait ta fille n'aura pas trop de douleur
Sonja
Portrait de cgelitti
Bonjour,
On vient de constater, grâce à une radiographie panoramique, chez ma fille de 5 ans 1/2 qu'elle aura 2 dents en moins. De ce fait, une infection s'est installée au-dessus d'une des dents de lait (où il n'y a pas une dent définitive derrière). Il faudra enlever cette dent de lait. Quelqu'un pourrait me décrire comment on peut extraire une dent chez une petite fille sans la traumatiser à vie ?
emmanuelle
Portrait de cgelitti
bjr ma fille a 27 mois, combien de dents doit elle avoir?
franceline
Portrait de cgelitti
les dents de sagesse, reliquat de notre machoire préhistorique (!) n'ont plus de fonction à l'heure actuelle etn, n'ayant aucune utilité, tendent à disparaitre..
Rachel
Portrait de cgelitti
Il m'en manque six, dont les quatre de sagesse. Il faut demander des radios, mais souvent il n'y a pas de germes. Ce n'est pas grave, il faut juste veiller à ce que les dents présentes soient bien placées.
DJAMEL
Portrait de cgelitti
SALUT:OUI parfois les 4 dents de sagesse ne poussent pas soit:à un manque d'espace ,soit à une absence totale ou partielle des germes qui leurs sont spécifiques ;c'est ce qu'on appelle une agénésie partielle ou totale et dans ce cas le nombre de dents sera réduit .la radio panoramique est nécessaire pour vérifier les deux probabilités.Au revoir
karinne
Portrait de cgelitti
moi j ai 34 et je possede a l heure actuel 20 dent. je suis allé voir des chirurgiens et ils m ont dit qu'il y avé 1 cas sur 10 millions
christel
Portrait de cgelitti
Ma fille de 4 ans vient de perdre une dent de lait car une dent en surnumération pousse derriere et la fait tomber.
est-ce qu'il va falloir enlever cette dent en trop ?
sagesse
Portrait de cgelitti
bonjour,emmanuelle.Aujourd'hui votre fille a 30 mois et elle doit avoir 20 dents,8incisives,4 canines et 8 molaires.a bientôt.

Pages

Sujet vérouillé