Luzee
Portrait de cgelitti
Pouvez vous me dire svp quel est le nom, l'abréviation du test sanguin de grossesse??
marie
Portrait de cgelitti
et bien le médecin m'a prescrit des analyses de sang et ils ont rien trouver pourtant j'ai pas inventer tout ses symptomes quand meme!!!!
Pour répondre à Rachel, je n'avais fait aucun oubli de pillule.
C'est juste que mon copain m'a donné un doute vu qu'il m'a dit que dans sa famille il yavai kkun qui était tomber enceinte sous pillule alors qu'elle l'avai prise correctement.
Luzee
Portrait de cgelitti
si le test urinaire est négatif...
si ton médecin ne t'a pas donné une prise de sang pour le taux de BHCG tu ne sauras pas si le test urinaire disait vrai ou non
mais bon si tu lui as décrit tes symptômes normalement elle a dû avoir la présence d'esprit de demander aussi qu'on regarde si enceinte ou non
rachel
Portrait de cgelitti
Tu devrais l'appeler, lui demander franchement: ça te sortirait un souci de la tête.
marie
Portrait de cgelitti
merci quand meme.
J'ai été voir mon médecin parlant de mes symptomes (nausées, grosse fatigue ...) et en lui disan que j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré etre négatif. Elle ne sait pas vraiment ce que j'ai et elle m'a dit je te prescrit des prises de sang quand meme.
j'en ai eu 5. Pour la glycémie a jeun, le cholestérol, NFS, et deux autres que je me souviens plus. je ne suis pas chez moi la et sa me tracasse.
enfin normalement j'ai les résultats ce midi, on verra bien.
orchidée
Portrait de cgelitti
Moi je pense que certaines s'amusent avec le pseudo des autres.
J'ai changé de pseudo car j'ai retrouvé le même que moi sur ce site et voilà qu'après ce changement je trouve juste un message après le mien sur un autre sujet portant le même pseudo.

Rien de particulier à signaler dans ses propos mais je trouve étrange la coincidence que la personne ait écrit juste après moi.

Coincidence ou pas ?? En tout cas je ne sais plus ce que je vais inventer pour passer inconito
Luzee
Portrait de cgelitti
il y a quand même quelque chose qui m'interpelle
cette phrase: "c'est qu'en fait elle ne sait pas du tout ce que j'ai."

tu dis dans un autre post que tu as arrêté la pilule il y a un mois et que là aujourd'hui tu as 4 jours de retard

c'est quand même pas trop difficile à comprendre il me semble surtout pour un médecin

l'arrêt de la pilule dérègle les cycles donc première explication de ton retard
autre explication : tu es enceinte

Rachel
Portrait de cgelitti
Oui, en général c'est exactement ce que dit Luzee, on dit je suis tombée enceinte et je prenais la pilule et on oublie d'ajouter tout ce qu'elle écrit et elle oublie encore la prise de certains médicaments qui neutralisent l'effet contraceptif ! Donc si tes examens bio sont bons, si tu n'es pas enceinte (test urinaire), c'est peut-être du stress ou ta pilule qui ne te convient plus et qui te donne de faux symptomes de grossesse.
Rachel
Portrait de cgelitti
oh, si c'est Marie et Lou des autres posts, j'ai l'impression qu'il y a un autre problème car elle écrivait qu'elle ferait un test urinaire aujourd'hui. Si c'est la même personne, je pense qu'elle a une difficulté relationnelle ...
Rachel
Portrait de cgelitti
Excuse alors, c'est juste qu'il y a eu un pb avec une autre Marie, et on ne sait jamais comment réagir ! Si ce n'est pas toi, ok. Mais si tu as arrêté la pilule il y a une semaine, pourquoi nous parler de grossesse ? Je ne comprends pas ... Tu avais fait des oublis de pilule pour craindre d'etre enceinte ?
rachel
Portrait de cgelitti
je ne vois pas. Il s'agit d'une prise de sang destinée à mesurer la concentration de l'hormone béta-hCG.

Pages

Sujet vérouillé