marine
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir quel est le nom de cette maladie mentale qui pousse une mère a blesser intentionnellement son enfant, pour pouvoir le soigner ensuite et le faire prendre en charge par la médecine. La mère se sent ainsi prise en considération et on la soutient, alors que c'est elle qui inflige les blessures ??
marine
Portrait de cgelitti
jocelyne c'est comme si elle etait mechante ?????
si tu n'en est plus capable Ecoute ta mere a eu sa vie tu n'as rien a te reprocher si tu n'as pas envie de la voir de plus elle est nuisible oh je sais yen a pleins qui vont pas etre d'accord mais moi ma mere est aussi tres malade elle a le cancer mais je ne vais pas la voir car j'ai ma vie, et meme si c ma mere je ne veux plus avoir mal alors je vais la voir quand je le sens car on a qu'une mere .... un peu marre de cette phrase tabou!
moi jocelyne je vais te dire, la personne la plus importante c'est toi et si tu n'en peux plus ca va pas t'aider de subir tout ca pas de culpabilite et eloigne toi si elle est nefaste a tes filles bon courage amities
marine
Portrait de cgelitti
oh que je vous comprend c affreux cette maladie moi je me demande si elle n'est pas saine d'esprit mais despotique? sinon un peu plus de details? courage
HINANO
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vos réponses.
nne
Portrait de cgelitti
Pervers narcissique peut-être
Dis-en plus
Blessures physiques seulement?
jocelyne
Portrait de cgelitti
ma mère se nomme léda - mais je peux m'empêcher de la nommer laida dans ma tête - elle a 82 ans et encore elle a une langue de vipère - elle veut détruire mon nom elle a eu 6 filles - elle s'amusait à nous mettre l'une contre l'autre et ceci persiste - je me suis éloigner mais j^'ai une de mes soeur qui est gravement malade - en lui aidant elle me parle d'EUX - JE NE SUIS PLUS CAPABLE
karen
Portrait de cgelitti
Ca s'appelle le syndrome de Munchausen par procuration.
Sujet vérouillé