sandrine
Portrait de cgelitti
on va m'enlever la thyroïde sans doute totalement: un goître plongeant et 4 nodules.

Je connais 2 femmes à qui on a enlevé une partie de la thyroïde il y a plus de 10 ans et qui se portent très bien. Elles n'ont pas eu besoin de traitement.

courage.

maria
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi j'ai découvert mon nodule par hasard en me palpant la gorge j'avais ma petite soeur pres de moi je lui ais demandé de voir s'il elle sentais une boule ai niveau de devantelle ma repondu que non est j'ai de suire pris rdv chez mon medecin traitent est tout ses enchainé tres vite echo prise de sang,scintigraphi,est le j'ai rdv pour citoponction aurai t'il parmis vous une ou plusieur personne qui on fait cette examin j'aimerai avoir des information pour que je m'y prepare spycologiquement merci de me repondre
sandrine,
Portrait de cgelitti
bonjour,
voilà on a trouvé deux nodule thyroïdien,
un mesurant 40mm de long par 11mm d'épaisseur par 18mm de large. L'autre c'est du côté gauche mesurant 38mm de long par 10mm d'épaisseur par 18mm de large. Est ce inquiètant ou pas? ma maman ressent unegêne au niveau de la gorge, elle s'inquiète beaucoup,que pouvons nous faire, si quelqu'un peut nous renseigner ça serait très gentil de votre part.
maria
Portrait de cgelitti
bonjour tu est au debut du debut se qu'il faut se que tu te prépare spycologiquement moi sa ma beaucoup aidé car j'allais a mes rdv sans trop d'enguoisse est sa c important pour la suite de tes examin
pierre
Portrait de cgelitti
personnellement, j'ai eu une ablation du lobe thyroidien droit il y a 7 ans (j'ai 25 ans),je ne prends aucun traitement, et ça se passe sans problème....
maria
Portrait de cgelitti
[QUOTE=evelyne] bonjour. Un collègue m'a fait la remarque que j'ai le cou déformé du coté gauche, et effectivement le médecin m'a prescrit une prise de sang assez complexe et une echographie. Le diagnostic : volumineux nodule lobaire gauche avec composante kystique liquidienne. J'avoue que j'ai un peu peur même si le médecin me dit qu'il faudra l'enlever vu sa grosseur.Rendez-vous pris pour la semaine prochaine avec l'endocrinologue. J'espère que ce ne sera pas grave. Amicalement.[/QUOTE]
evelyne
Portrait de cgelitti
bonjour. Un collègue m'a fait la remarque que j'ai le cou déformé du coté gauche, et effectivement le médecin m'a prescrit une prise de sang assez complexe et une echographie. Le diagnostic : volumineux nodule lobaire gauche avec composante kystique liquidienne. J'avoue que j'ai un peu peur même si le médecin me dit qu'il faudra l'enlever vu sa grosseur.Rendez-vous pris pour la semaine prochaine avec l'endocrinologue. J'espère que ce ne sera pas grave. Amicalement.
ghislaine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai été opérée en 1995 : on m'a enlevé le lobe droit de la thyroïde et le nodule froid qui était dessus (3cm x 1cm).
Je me porte très bien depuis cette opération : il me reste le lobe gauche de la thyroïde ; je prends du lévotyrox 50. On a trouvé la bonne dose. Régulièrement, je fais une prise de sang pour contrôle et tout va très bien.
Il ne faut pas avoir peur. Cordialement
bleu
Portrait de cgelitti
est ce que vous conservez votre libido ?

(si vous pratiquez des relations sexuelles )

sandrine
Portrait de cgelitti
merci de vos réponse c'est vraiment sympa de répondre au gens
Sujet vérouillé