momo79
Portrait de cgelitti

Bonjour.. Samedi,je me réveille avec 1gonflement à la gorge. Résultat du diagnostic: nodule tyhroïdien kystisé mesurant 35fois30fois24mm avec un aspect de cloisonnement intra-kystique. celui qui m'a fait l'écho m'a conseillé d'aller voir un endoc..de le retirer..et de voir avec lui d'où sa venait. Mon généraliste je l'ai appelé et m'a dit de passer dans la semaine et qu'il mindiquerait un chirurgien.. Carrément? Je crois au miracle, c'est mon soucis...donc je suis 1peu perdu....et vous écris sans savoir ce que je dois faire...

Thomas88
Portrait de cgelitti

Sachez qu'il existe également le traitement par les ultrasons si vous ne voulez pas vous faire opérer. C'est sans douleur et cela ne laisse aucune cicatrice. J'en ai bénéficié car j'avais un nodule froid bénin qui était très gros et douloureux et j'avais très peur de la chirurgie. J'en suis très satisfait car le volume de mon nodule a considérablement diminué et je n'ai plus mal. En plus j'ai pas eu à prendre trop de jours de congé car l'intervention n'a duré que deux heures et la récupération fût rapide, je suis sorti de l'hôpital le jour même.

Aleks
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis contente pour vous, moi auusi j ai besoin de la magie.

anait.aleks@gmail.com

momo79
Portrait de cgelitti

Bonjours j ai un nodule de 3 cm et j ai peur de la chirurgie  je sais pas quoi faire

Titelle
Portrait de cgelitti

Merci de partager, on a parfois besoin de savoir sans oser se manifester. J'ai moi aussi besoin de magie, d'espoir, de foi, ou de miracles.

fanfan40
Portrait de cgelitti

Viens de faire les analyses de Tsh: tout est bon! Miracle+qu'à aller voir l'endoc.... j'ai prié et pratiqué " ma magie".. Au final,pour l'instant ma boule a fondu!!!! a vu d'oeil! alors,pkoi pas croire aux miracles? Moi,j'y crois! verrais avec l'endoc..pour qu'il m'explique mieux! vu que 172personnes à ce jour consultent mais ne répond pas???? pas grave,suis heureuse de partager quand même.. <3

Sujet vérouillé