nassima
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Ma fille de 15 ans se fera opérée le 2 novembre pour l'ablation du lobe droit, elle a un nodule de 2cm X 2,6 cm + 2 kystes, soit un de 1,8 mm et le deuxième de 2,4 mm.

Depuis juin 2006 nous savons qu'elle a un nodule et ce dernier a grossit de 4 mm sur la période du 20 juillet au 16 octobre et 2 kystes sont apparus. Depuis le 20 juillet, ces tests sanguins sont normaux. Avant cette date elle était en hypo.

La syntigraphie passée en juin démontrait que ce nodule était chaud, autonome et qu'il captait tout l'iode.

J'aimerais savoir si cette opération est longue et s'il y a du danger. Ira-t-elle bien après l'opération et qu'elle durée aura l'hospitalisation. Comment va la convalescence et combien cela peut prendre de temps avant son retour à l'école.

D'après ce qui ma été dit du radiologiste et de la chirurgienne, l'aspect physique à l'examen de son nodule et vue l'apparition de 2 kystes, ce n'est pas très bon signe. Le fait aussi que ce nodule à pris 4 mm même si ces tests sanguins étaient normale depuis le 20 juillet.

Je suis très inquiète pour ma fille et je ne cesse de tourner en rond sachant que la date de l'opération avance à grand pas.

Merci à tous

Amiefille

nassima
Portrait de cgelitti
bonjour madame !voila j'ai 27 ans et j'ai été opérée de la thyroide (ablation totale)voila de cela 4 ans!l'opération est sans risque et sans danger si ce n'est les risques habituels liés à toute chirurgie.après l'opération votre fille resssentira sans doute une douleur au niveau de la nuque vue la position pendant l'opération.elle ressentira sans doute des fourmillements au niveau des mains mais transitoire .aussi et ceci n'est pas sûre mais elle aura peut etre une petite extension de voix qui peut être transitoire ou irréversible.pour ce qui est de la convalescence en 15 jours j'étais en forme.voila j'espre avoir répondu à vos questions et n'ayez crainte tout se passera bien pour votre fille inchallah
Sujet vérouillé