evalina
Portrait de cgelitti

bonjour j ai subi une cytoponction du nodule thyoridien en juillet 2011 et la cythologie et benine la premiere echo le lobe droit mesurer 61mm hauteur 18mm d épaiseur et 14mm de largeur soit un volume de 7,9cm3 . echographie mai2012 le lobe doit mesure 63x18x16 il retouve trois petits nodule kystiques mesurant4,3 et3mmde diametre je ressent une gene dans ma gorge sa m arrive de plus en plus d avoir des quinte s de toux a métouffer pres a en vomir fatigue en permanance erritable main et pied tout le temps froids chaud froid des fois j ai du male a supporter la chaleur j aimerais avoir votre avis svp a oui j allais oublier j ai fait une scinthigraphie le nodule et froid j ai peur que un jour cela devien cancereux j ai un membre de ma famille qui a eux le cancer et sa pas etais facile j aimerais me les faire enlever c est nodules il me rassure pas du tout pr peur de savoir que sa pourrais etre cancereux merci de me donner des conseille bise

evalina
Portrait de cgelitti

Bonjour annali,

je suis à peu prés dans la meme situation que toi à part que je viens juste de passer ma scintigraphie et que je sais que c'est un nodule froid; j'attends d'avoir un rendez vous chez un endocrinologue pour savoir si c'est un nodule bénin ou non.Tu suis un traitement ou non? Ton medecin ne t'as pas conseillé de les enlever? si tu es suivie regulierement,je pense qu'il n'y a pas de risques ,mais si tu preferes les faire retirer,parles en a ton medecin,surtout si il ya des antecedents dans ta famillle.Mais il faut savoir que meme si c'est une operation banale ça reste un acte chirurgical quand même.

Sujet vérouillé