AHMED
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila apres ma grossese j'ai passer une echographie de la glande thyroïde car j'avais l'apprecion detouffer mais suite au resultat il sais reveler que ma glande thyroïde avait augmenter de voulume elle etait de 6 cm au lieu de 3 cm.

apres 1 ans j'ai repasser une echographie et ma glande thyroïde est toujours a 6 cm mais maintenant il ont trouver deux nodules une de 5mm et l'autre de 10mm je vous avous que j'ai peur.

de plus depuis plus de 1 ans j'ai des vertiges des malaise des bouffer de chaleur est ce que cela peut prevenir de ma glande thyroïde

merci d'avance

Lotfi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu presque les mêmes symptômes que ceux que vous énumérez. Et aussi une hyperthyroïdie qui a été diagnostiquée et soignée, par, après un an du diagnostic, une intervention chirurgicale partielle (car maintenant la tendance est d'essayer de ne pas supprimer en totalité la glande thyroïde. Des nodules ont été supprimés, tous bénins - ce qui est le cas la plupart du temps au niveau de cette glande - Cela a eu lieu il y a plus de 10 ans, les symptômes ont tous disparus, je suis très bien, je me contrôle tous les 6 mois pour voir si les sécrétions d'hormones sont normales - et elles le sont - Il n'y a vraiment pas de raison de vous inquiéter. Bonne chance
AHMED
Portrait de cgelitti
j'ai subi une opération de la moitié de la glande il y'a 10 ans cependant il y'a quelques semaines il m'arrive trés souvent de sentir une toux tres seche qui m'épingle durant uniquement la journeé .priere bien vouloir m'indiquer si j'ai développé des nodules de l'autre partie de la glande mille merci      
Sujet vérouillé