sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je viens de me faire opérer de la thyroide et mauvaise surprise un nodule de 1 cm cancereux et les autres ne l'etaient pas donc ablation de celle-ci. Le 16 mai le vais subir un traitement radioactif en chambre isolee pendant 4 jrs, je suis tres angoissée meme si les medecins me disent de ne pas m'inquieter car cela serait courant. si vous avez des experiences merci de me repondre.

lydie
Portrait de cgelitti
merci sylvie, si vous avez d'autres temoignages merci de me le faire partager.
cécilia
Portrait de cgelitti
ma mere vient d apprendre qu'elle a des nodules cancereux et qu'elle doit se faire opérer.
Je voulai savoir si cette maladie est grave ou pas?
Si sa se guéri vite??
Et aussi si sa peu se reprendre??
lydie
Portrait de cgelitti
c'est enfin fait, je suis revenue chez moi. Je suis sortie de ma chambre isolée le 20/05/05 le traitement radioactif a bien fonctionné, effectivement je suis fatiguéee j'ai commence le levothyrox dose 137.5 le 21/05/05 quand vais-je retrouver mon energie???? Maintenant prochain contrôle en novembre sans arrêt de mon traitement.
amanda
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai 15 ans , j ai des nodule cancereu
je ne le savai pa a 145 ans je l ai apris
ma mere en avai a la tete
sa fait mal et les docteur ne savait pas ce que cetai
malgré tout je vie bien!!!!!
sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amanda] bonjour
j ai 15 ans , j ai des nodule cancereu
je ne le savai pa a 145 ans je l ai apris
ma mere en avai a la tete
sa fait mal et les docteur ne savait pas ce que cetai
malgré tout je vie bien!!!!![/QUOTE]
Sylvie
Portrait de cgelitti
Le mot cancéreux fait toujours peur mais de tous les cancers,c'est celui de la thyroïde qui donne les meilleurs résultats.Je connais une personne qui a eu environ le même parcours que vous.Le traitement,reste éprouvant, tant au niveau émotionnel ( angoisse des résultats ),qu'au niveau physique ( fatigue importante ).Mais aujourd'hui, cette personne est en pleine forme. Elle exerce toujours son activité professionnelle( institutrice maternelle ) avec autant d'énergie qu'avant.
vivier
Portrait de cgelitti
lydie
quel âge as tu ?

En ce moment, comment vas tu ?

Bonne fête de fin d'année.
lydie
Portrait de cgelitti
je te remercie de ta reponse gaston et bonne chance pour ton operation.
Si vous avez des temoignages merci de me les faire parvenir pour me rassurer. Merci à tous
gaston
Portrait de cgelitti
ne ten fait pas pour ca ma soeur elle a u une opération de la glande thyroide elle a u ablation de la glande et des nodules aussi elle a u aussi un traitement dans une chamre isolée 3 jours elle prend des synthroides elle va tres bien ca fait deux ans deja. mois aussi jai des nodules problamement je avoir une opération je men fait pas pour ca le médecin il a di parfois dans la famille cé ériditère je prend des synthroides aussi je vien du lac-st-jean roberval canada. gastonbel58@hotmail.com
Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai été opérée en 1998 de la thyroïde et c'est sur la table que l'on a découvert que c'était cancéreux (après trois cytoponction)... J'ai subi l'isolement en chambre après la prise d'ïode radioactive (grosse fatigue, gonflement de la gorge.Tout cela est gérable au sens humains). Depuis j'ai fait une visite la seconde année (échographie, radio...)et ensuite trois ans plus tard. L'an dernier j'ai bénéficié d'un traitement sans arrêt de Lévothyrox avec une injection (quel bonheur, plus de fatigue). Le prochain contrôle est dans 5 ans. Tout va bien, pas de récidive, ma vie est tout aussi normale que si je n'avais rien eu.
Courage à tous.

Pages

Sujet vérouillé