HandiMax
Portrait de cgelitti
Est ce que qq un pourrait me dire ce qu'est un nodule sur l'intestin?

Merci

pseudosand@aol.com

laulau
Portrait de cgelitti
bonjjour ma tante à des nodules a l'estomac au poumon enfin un peu partout elle refuse la chimion il l'on opérer et refermer pour rien enlever du coup là il la fond rentrer chez elle mais elle ne tien pas deboud dite moi ce que tout ça veux dire??
anne marie
Portrait de cgelitti
je lis vos messages et ca me donne pas espoir
on a diagnostiqué a mon mari un cancer du colon, il a eu opération, et maintenant chimio
si vous etes dans cet accompagnement là, on peut se comprendre et dialoguer car on songe pas a la famille mais c'est dur à vivre et on est souvent seule à se battre
je laisse mon mail alainornon@aol.com
je vous attends pour en discuter
merci d'avance
sand
Portrait de cgelitti
salut
mon papa a eu un cancer du colon( en 2004), on lui a enlevé un morceau du colon et un traitement de chimio a suivi. Il a passé des examens et des nodules au poumon sont apparus, depuis il a toujours sa chimio (une séance tous les 15jrs en perfusion, il passe une matinée a l hopital et repart avec un diffuseur et une infirmiere vient le "débrancher" 48h après) Il a eu d'autres examens et les nodules (trop petits pour etre analysés)alement au foie (on a changé de traitement a raison d'une seance par semaine toutes les semaines une seance "longue" et une "courte").
Il y a 15jours retest...au poumon stagnation au foie prolifération---- il repasse en chimio tous les 15jours et attaque sa séance demain matin pour la finir jeudi....
courage a celles et ceux qui vivent comme maman et moi cette maladie au quotidien...
Clément
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clément] Monique,
Je viens de lire vos messages. Je suis intéressé par les renseignements que vous êtes prête à fournir.
Je suis dans le même cas que votre mari. Ayant été atteint d'un mélanome choroïdien en 1990, j'ai maintenant des métastases au foie. Je suis en traitement lequel se traduit par deux opérations importantes.

Merci
libcle@free.fr
[/QUOTE]
sabdan1@msn.com
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens d'apprendre aujourd'hui que mon papa a un nodule à l'intestin.

As-tu reçu une réponse à ta question ?

Si oui, qu'est-ce que c'est ?

Merci

Sabdan1@msn.com
Gisele
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clément] [QUOTE=Clément] Monique,
Je viens de lire vos messages. Je suis intéressé par les renseignements que vous êtes prête à fournir.
Je suis dans le même cas que votre mari. Ayant été atteint d'un mélanome choroïdien en 1990, j'ai maintenant des métastases au foie. Je suis en traitement lequel se traduit par deux opérations importantes.

Merci
libcle@free.fr
[/QUOTE] [/QUOTE]
gigi
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de tombé sur ce forum et je m'aperçois que nous sommes tous confronté à cette "putain" de maladie. il y a 1an on avait trouvé des polypes à mon père et les médecins se sont aperçus qu'il y en avait qui n'étaient pas belles. il lui retire 70 cm du colon et ne veulent pas lui faire de chimio car coeur trop fatigué, après le 1er examen de controle tout va bien, ouf on se dit chouette papa est guéri il a vaincu la maladie. mais pas pour longtemps au 2eme examen ils lui trouve des métastases au foie et là ils lui font la chimio tous les 15 jours pendant 2 jours.les 1ères séances ont été, il était seulement fatigué mais ça allait.déjà j'ai la haine contre les médecins car je me dis pourquoi ils ne lui ont pas fait la chimio au début.après lui avoir passé scanner, ils lui disent ça va ça n'a pas évoluer etchose que je ne comprends pas ils lui donne un traitement en plus de la chimio.depuis mon père est mal il ne mange plus, reste allité, faible vertige, il fait de l'anémie, à l'hopital, ils ne lui ont pas fait de chimio ce coup-ci, ils lui ont transfuser du sang et ils doivent lui faire une coloscopie aujourd'hui car les douleurs abdominales reviennent, j'ai peur que le cancer revienne au niveau du colon. aujourd'hui je vais voir mon père à l'hopital mais étant trop fatigué je n'y resterais pas longtemps, mais j'espère que je pourrais encore profité pleinement des bons moments avec mon père et que ses petits enfants aussi
HandiMax
Portrait de cgelitti
cette angoisse est réelle et justifiée.Mais il y a pire,hélas.
Comment ils traitent à l'hosto ceux qui ont la tremblote parce qu'ils sont atteints d'une affection neurologique Parkinson par ex et qui font en même temps un cancer?On les utilise comme cobayes humains ou on les "piquent" histoire de s'en débarrasser au plus vite?
Nul ne pourra répondre à cette question car,bien évidemment,c'est du cas par cas et cela dépend du Pr X ou du Pr Y ou du Pr Z.Le désir du patient et de sa famille est-il réellement pris en compte?Il faudrait légiferer pour que les droits des malades soient renforcés.
Gisele
Portrait de cgelitti
Clément,
Je suis atteinte d'un mélanome choroidien. Comment avez vous été traité ?
Comment avez vous découvert les métastases au foie ? Avez vous eu des signes annociateurs ?
Avez vous de la chimio ?
Merci de me répondre et Bon courage pour la suite de vos soins.
gimichaud@laposte.net
emilie
Portrait de cgelitti
ma maman a eu le syndrome de cushing (cancer au rein), puis deux mois apres, s'aperçoivent qu'elle a un cancer au prancréas, avec metastases, ils l'operent, et enleve un bout du pancréas, la rate et le rein gauche (défaillant, longue histoire). aujourd'hui, ils ont decouvert une trentaine de nudules d'environ 1-2cm dans la cage torasic. ils ne savent pas se que c'est, opération d'ici 1 à 2semaine pour prélévement...
j'ai peur car les medecins restent pecimiste sur le temps de vie de ma maman...

avez vous eu le meme cas dans votre entourage?

merci

Pages

Sujet vérouillé