karelle
Portrait de cgelitti
Au bout de combien de jours le Nocertone fait son effet et à quelles doses ? Merci de me répondre Le 18 Mers 07
Anaïs
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prends du nocertone depuis un an déjà et j'ai du attendre presque 6 mois pour voir ses premiers effets. Bien sur il n'a pas totalement guéri mes crises mais elles se sont espacées de 3 par mois à une seule, et c'est déjà trés bien !
Presque tous les traitements de fonds demandent environ 6 mois, c'est ce que m'a dit mon mèdecin.
Bon courage
marie pierre
Portrait de cgelitti
maintenan je suis passer a 2 comprimés jai eu du mal mais bon mes crisezs ont diminué vacheùment diminué
marie pierre
Portrait de cgelitti
j'aierais savoir combien vous prenez de comprimés..moi j'ai commencé nocertone depuis kelke mois maintenan etjai toujour otant mal..je ne prend ke 1/2 comprimés car sinon je suis un zombi avec un comprmé entier..
karelle
Portrait de cgelitti
bonjour moi je esuis aller voir mon doc car j ai pris -6kg avec le sanmigran      avec sa plus du laroxil donc mon doc ma donner cette fois du nocertone spifen propofan ont verra bien
christine
Portrait de cgelitti
Je prends également deux comprimés de nocertone le soir. Mais pour les crises de migraines qui sont très fortes, j'ai des intramusculaires dihydroergotamine. Depuis je revis, les crises ne durent que deux heures, au lieu de plusieurs jours. J'ai appris à mon mari à me les faire.
Sujet vérouillé