Isaber
Portrait de cgelitti
jaimrais avoir lavis des personnes qui prennent nocertone entraitement de fond pour la migraine jaimerais savoir si sa fais vraiment de leffet etc etc..je vous remercie davance
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prend du Nocertone depuis 4 ans maintenant, et tout se passe bien. Il faut cependant te prevenir que le traitement s'est accompagné en ce qui me concerne d'une petite prise de poids (4kg), et d'une legere somnolence. Mais que sont ces petits desagréments comparé au fait de ne plus avoir de migraines!!Il faut dire que je souffrais de migraines ophtalmiques avec tous les symptomes associés. Il m'arrive encore d'avoir quelques migraines, mais c'est extremement rare et tout a fait gerable. Te souhaitant un aussi beau succes que le mien avec ce medicament, cordialement, Sonia.
Aexis
Portrait de cgelitti

Bonjour 

je prends noce rotonde depuis deux ans j'avais des migraines depuis ma petite enfance 

je suis traite par le centre anti douleur de Nice par le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> mes crises ont diminuées  

mais je reste une migraineuse lors des crises je prends maxalte +provenid 

je faisais des crises presque quotidienne j'ai fait une overdose de médicament 

pour moi c'est positif j'ai 64 ans je n'ai pas d'effet secondaire 

michel
Portrait de cgelitti
j'ai pris nocertone pendant quelques années avec de très bons résultats (crises de migraines stoppées à 99,9%).
je suis en train de changer de traitement pour un traitement par homéopathie qui fontionne très bien sur les crises de migraines également et qui a terme devrait être moins lourd pour l'organisme.
Néanmoins, depuis que j'ai stoppé nocertone, (8 mois), je ne dors pratiquement plus !
donc, je pense qu'il convient de se méfier des problèmes de "dépendance" dus à ce médicament.
Mon médecin pense qu'il me faudra un bon bout de temps pour réussir à me "sevrer" avec des chances pour que ça soit très difficile.
Isaber
Portrait de cgelitti
Je prends du Nocertone et me fair devenir boulimique. Quel est votre traitement homeopathique, j'ai deja essaye
Isaber
Portrait de cgelitti
Je prends Nocertone et je mange plus qu'avant à en devenir boulimique. Quel est votre traitement homeopathique pour essayer.
coco
Portrait de cgelitti
je prend nocertone depuis trois mois moi je n ai pas d
effets secondaires et mes migraines ont diminue de moitie j
ai pris 1kg je suis migraineuse depuis 30 ans j ai tout
essaye un conseil ne prenez jamais propophan je suis
devenue accro j ai du faire un sevrage tres dur moralement
bon courage a tous la vie est belle malgre tout
Theodort
Portrait de cgelitti

Je suis migraineuse depuis qatre ans. Il y a quatre ans mon neurologue m' a prescrit du nocertone qu e je viens d'arreter brutalement suite a l'arret de la fabrication de ce dernier.Depuis , je  ne dors plus.Est ce que qu'pelqu'un pourrais me donner des conseils, combien de temps durent ces insomnies'.

Sujet vérouillé