rohypnol04
Portrait de cgelitti
qu'en pensez-vous
Nanamid
Portrait de cgelitti

bonjour 

svp je peux savoir il attendre combien de temps pourra voir des résultat 

ma question adresser aux gens qui ont été déja sous le

 traitement de nô dep

houda
Portrait de cgelitti
je ss sous le traintement seroplex mais je ne ss pa bien
housse42
Portrait de cgelitti
je prend no-dep je vx savoir est ce qu'il ya pas des effes indeserables pour ma santee
fati
Portrait de cgelitti
moi je suis à peine à 1 mois de traitement, je me sens impec
yassine
Portrait de cgelitti
salut et moi aussi j'ai mangeé avant 5mois mais il est pas un bon medicament pour la timidité je crois le bon medicament c'est valuim2 mg
adiloo
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et a tous j'ai 30 ans cela va faire bientot 4 ET DEMI que je suis sous NO-DEP ( LE FAMEUX GENERIQUE DU ZOLOFT)  a raison de 2 cp par jours,  et oui 100 mg CAR c est pour de l anxiété que je le prend, j'avais eu un big surmenage en 2008 suite au travail dans les call center, mon anxiété avait débuté 'iavec des symptomes physiques, de type maux de tete, pincement au coeur fatigue permanente etc, et puis aprés ce sont des crises d angoisses et attaque de panique qui s etait déclenchées, avec des phobies d'impulsion et autres...

les différents psychiatres que j ai consulté ont tous été d'accord sur le fait que j etais quelqu'un d hyper anxieux il a fallu donc prendre des antidepresseur et anxiolytique

j ai eu des hauts et des bas, que je gérais autant que faire se peut, mais la forte volonté a tjrs été là hemdoulah.

MAINTENANT J AI DEBUTE LE SEVRAGE EN BAISSANT LA DOSE A UN COMPRIME ET DEMI AU LIEU DE DEUX? JE SAIS QUE CA NE VA PAS ETRE FACILE  MAIS C EST DECIDé

je conseille  a tous ceux qui prennent cet antidepresseur de faire attention a la prise de poids, et les taux cholesterol + triglycerides qui augmentent comme pas possible

ne dépassez pas 1 an a 2  de traitement   optez plutot pour des alternatives naturelles et une bonne hygiene de vie , alimentation comprise

relaxation, yoga, sport intensif, méditation et prière ne seront pas de refus c est meme la clés de la guérison

bon courage a nous tous

salam

 

hassan
Portrait de cgelitti
Salam

Il y'a presque 1an que je suis sous no-dep 1cp/jours
je me sens mieux qu'avant,mais je sais pas si ca aura des effets nefastes plus tard.
allali01
Portrait de cgelitti

ca fait 6mois ca me soulage malgre queques effets indesirables par jours  pour les iviter  il faut marcher beaucoup et bire beucoup d eau

 

rohypnol04
Portrait de cgelitti

rfhfhfgjg

nathaniel
Portrait de cgelitti
Le valium est une benzodiazépine et c'est hélas l'une des drogues légales les plus dangereuses !

Pages

Sujet vérouillé