cgelitti
Portrait de cgelitti

Voila mon problème

Depuis environ 2 mois, je fais une fixation totale sur les tn de nike vous savez les fameuses " requins ". Mais le vrai problème est que c'est devenu pour moi une obsession. Ne les ayant pas, et ne pouvant pas les acheter car mes parents n'acceptent pas que je dépense 160 euros dans une paire de pompes ( il faut dire que j'ai deja dépensé un peu d'argent dans les chaussures) je me sens malheureux car j'ai l'impression qu'elles sont indispensables.Ayant grandi dans un milieu ou beaucoup de jeunes en portaient, j'ai toujours plus ou moins voulu les avoir mais la chose qui m'en empechait était en réalité ma famille, mon entourage et mes amis car je craignais en les achetant d'etre catalogué " racaille "Mais aujourd'hui voila à 17 ans ne pas les avoir représente un manque. Aussi dingue que cela puisse paraitre, les tn ont toujours représenté pour moi une sorte de "style" indéfinissable, une sorte de "symbole" des jeunes pour son style inimitable et aussi son peut-etre pour l'aspect "voyou" qu'elle renvoie. Je manque aussi énormément de confiance en moi et a chaque fois je me dis que si j'avais des tn ca irait mieux et même que je pourrais enfin être heureux. En somme, je vis actuellement une période difficile avec très peu d'amis, pas de copine, j'ai l'impression de devenir limite dépressif à cause de ces chaussures. Des fois je me dis que je suis fou de me faire du souci pour ca, qu'il y a bien plus pire mais irrémediablement mes pensées reviennent, sans cesse, et détruisent mon bonheur constamment, car du coup je n'ose presque rien faire.

J'aurais vraiment besoin d'avis et d'aide de votre part, en tout cas merci d'avance

PUB
PUB