goca
Portrait de cgelitti

salut je viens de recevoir nidora ce sont 2 salière a soupoudrer sur la nouriture, et rien est indiquer sur l embalage donc je ne sais pas comment l utiliser , si quelqu un pourrai me donner conseil cel m arrangerai ?

meumeu
Portrait de cgelitti

vous etes des voleur car pour ma part jai pris 3 kilos et  je suis vraiment mecontente alor peu etre kil y en a ki maigrise mai moi c leffet contraire dc je demande le remboursement de mes 60,81 euros ke vous avez retirer sur mon compte. merci de votre comprehension

Mln
Portrait de cgelitti

idem pour moi il m'on fait un retrait hier de 59 euros et aucuns moyens de les joindre ! comment faire pour arrêter ça ??????

nidoranidora
Portrait de cgelitti

bonjour marthe91, je viens de lire votre message et je suis bien intérresser par votre regime si vous pouvez me le transmettre sv.p. j'hésite a commander le produit nidora, est-ce que cela a marcher pour vous? merci

aya62
Portrait de cgelitti

il faut lire les conditions d'utilisation c noté dedans

lyna57
Portrait de cgelitti

BONJOUR J AI AUSSI RECU LES SALIERE ET JE N EN SUIS PAS SATISTAITE ET AUJOURD HUI JE VOUDRAIS RESILIER MON ABBONNEMENT COMMENT FAIRE S IL VOUS PLAIT? 

holly.via
Portrait de cgelitti

Moi j'ai commandé et j'ai reçu quelque chose par contre l'histoire d'abonnement ne me plaît pas des masses!!!

et personne ne répond au téléphone!

lulu87
Portrait de cgelitti

SI  SALTY C EST LE SEL JE PENSE

ET LE SWEET C EST LE SUCRE

SANDRINEDOURGES
Portrait de cgelitti

attention dans 15 jour vous aurez pres de 50 euro de prelever sur votre compte voir avec votre banque si non salty ses du sel pour saler vos aliment sweet ses le sucre

paumierl
Portrait de cgelitti

bonjou j'ai eux le même problème pouvez vous me dire si vous allez être rembourser de cette somme.

merci

cyn45
Portrait de cgelitti

la vrai arnaque  j'ai commander le nidora que hier après midi  ils sont foulu prélever  500 € heureusement que mon conseillé a bloqué leur prélèvement .

Pages

Sujet vérouillé