aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis à j8 d'un tec et je n'ai pas de symptômes de la nidation. y en a t il des précis. Avez vous déjà vécu cela ? 0 J2 j ai perdu (comme une mini ovulation) deux "trucs" brunâtres,j'ai bien peur que cela soit mauvais signe. pouvez vous m'aider ? merci beaucoup par avance. Sylvie
aurélia
Portrait de cgelitti
mayris
merci pour tes reponse, j'ai reçu mon ordonnance pour commencer le gnal a j2 après mes regles et a j6 de gonal je dois faire une PDS et Echo. Mes regles devrait arrivé fin juillet début août j'ai vraiment hâte. Tu dois faire ta PDS quand? moi aussi mes brybry on été congelé à j3. Mais sait tu pourquoi (j'ai du mal à comprendre) il nous donne le gonal ce qui fait avoir en principe des fofos alors que la on a pas besoin d'avoir des fofos étant donné qu'on a déjà les brybry. j'ai du mal à suivre et après ma 1è tentative en mai je n'ai pas eu de RDV avec mon centre pour qu'il m'explique!!!
merci de tes reponse
biz
aurélia
Portrait de cgelitti
nat
oui je sais c'est 15 jours ne sont pas facile et surtout très long. En ce qui me concerne c'est les jours les plus dur que j'ai vécu. sans cesse allez dans cette fameuse pièce comme tu dis pour voir si tout allez bien ppfff ça devenez obsedant!!!
Bon je pense fort à toi j'espère que lundi tu va m'annoncer un beau ++++ surtout tiens moi vite au courant et si tu veux n'hésite pas à nous rejoindre sur l'autre sujet.
gros bisous bon courage et j'attends de tes nouvelles des lundi!!!
nat62
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
J AI EU UN TRANSFERT DE 2 EMBRYONS LE 16 JUILLET DEJA UNE PETITE FILLE DE 5 1/2
mayiris
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes

Sylvie, tu as dû avoir les résultats de ton tec à l'heure qu'il est.

Moi aussi j'ai eu un tec le 1er juillet et j'ai perdu un filet brunatre à J3....Je ne sais pas trop ce que c'est....

Aurélia, en ce qui concerne le TEC, voici comment s'est passé mon traitement :

a partir de J3, 75 unités de gonal tous les deux jours.

J11 pds pour controler LH,oestradiol et progéstérone et échographie. Ensuite adaptation du traitement jusqu'à ce que le follicule soit mature....Puis déclenchement de l'ovulation.

5 Jours après TEC mais le nombre de jours après le déclenchement dépend de l'age de tes embryons. Nous, ils avaient été congelés à J3;
il y en avait trois et deux ont tenu le coup mais ont perdu quelques cellules....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
aurélia
Portrait de cgelitti
mayiris
je pense a toi pour demain ta pds je suis de tout coeur avec toi tiens moi au courant!
bisous
Hime
Portrait de cgelitti
Aurelia

ce n est pas parce que tu as des brybrys congelés qu'il ne te feront pas pousser des fofos. Les fofos ca marche quand meme mieux et puis plus tu en as en stock mieux c est, non ?
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour sylvie
Je ne peux pas te dire au sujet de la nidation je ne connais pas trop par contre toi tu vas pouvoir me renseigner j'espère. je vais en principe faire un TEC en aout et je sais pas trop comment ça se passe. j'ai quelques question si tu peux m'aider ça serait gentil de ta part.
1 Combien avez tu d'enbryons congelé et combien ont tenue à la décongélation?
2 ton ttt avant TEC à duré combien de temps et c'était quoi?
Merci d'avance si tu peux me repondre car je suis un peu perdue à se sujet
biz aurélia
Lune
Portrait de cgelitti
bonjour,

ce n'est pas pour fabriquer des fofos qu'on fait un ttt pour un TEC, mais pour préparer le corps, et en particulier la muqueuse utérine. si le corps n'a pas une ovulation, l'utérus ne sera pas prêt à recevoir les embryons, donc le TEc ne servirait à rien. avec le ttt, les médecins sont sûrs que la muqueuse est au mieux de sa forme et en +, ils contrôlent la date d'ovulation, donc le transfert se fait le meilleur jour, comme si c'était cette ovulation qui avit pris. voilà.
aurélia
Portrait de cgelitti
nat62
je pense qu'il faut compter à la date du transfert.Je te conseille (personnellement) si tu as un boulot très physique de ne pas prendre de risque et de te mettre en arrêt. Est ce ta 1ère tentative de FIV??? Pour ce qui est des symptômes c'est difficile car les symptômes des règles sont parfois les même qu'une grossesse (quelques douleurs au ventre, seins gonflée) donc on ne peut savoir avant d'avoir fait la PDS, tu seras fixé que ce jour la!!!
Voilà j'espère t'avoir renseigné un peu, et n'hésite pas si tu as d'autre questions!!!
aurélia
Portrait de cgelitti
Lune
a ok merci je comprends beaucoup mieux maintenant!!!
merci beaucoup
Hime
tien tien je te retrouve ici toi!!!! alors tu es partout comme moi lol!!!

Pages

Sujet vérouillé