lina
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes

alors je suis en essai bb1 depuis dec 2007 g un cycle de 28J et rrr reguliers ce mois ci mes derniers regles etaient le 2avril dc g du ovulé le 14-15 avec mon ami on a fait les TP 4j avant et 4j apres ma periode d ovulation ct intensifs mais la depuis une semaine g les seins lourds gonflés mal au bas ventre comme si rrr et mal au bas du dos par moment des coups de flemme...d apres c qu on a pu me dire ca serait la nidation.ma question est:est ce que pdt la nidation on est obligé d avoir des pertes marrons?et pensez vs k ya des chances que sa soit un debut de grossesse?je dois avoir mes rrr mardi prochaine dc le 29 merci de me repondre

lina
Portrait de cgelitti
c clair on es tte differente et les symptomes egalement
ma soeur ,elle a sa grossesse avait des pertes abondante et mon autre soeur cetait le retard de regle sont premier signe mais pa de mal de sein ni naussées
elel mont di que les symptome arrivai vraiment que a partir du 1er mois voi 2eme pour elle.
mais bon vau mieu faire comme louloucoux ta dis
mais attend ton retard uou faire un test el jr presumer de tes regle
moi aussi je vai attendre mon retards et jai fai comme toi niut et jr rapport intensif et en plu on ma donner un conseil de grand mere cest apres chaque rapport rester allonger sur le dos pour que sa descend pas et que sa retse bien en haut.
je te souhaite davoir plein de +++++++ elodie et moi ausis biensur car moi ausi esai depui janvier 2008 maia rret entre temp car probleme de santé
louloucox
Portrait de cgelitti
comme beaucoup d'entre nous tu espère pouvoir avoir une réponse avant un retard de règle lol on est toute passée par là (je suis enceinte de 17 SA) tout ce qu'on peut dire c'est que oui tes symptomes peuvent être des symptomes de grossesse, mais peuvent aussi ne pas l'être... la seule solution un test pipi mercredi c'est ce qui sera le plus fiable allez encore un peu de patience !
Sujet vérouillé