lili31 pour kris
Portrait de cgelitti
bonjour,a tous

j'ai recu cette pub de niagara, tellement j'avais envie de maigrir je me suis laisser tenter au bout de kelke jours et voila le resultat 15 kgs en moins en 1 semaine.... ben oui je rigole, belle arnaque j'ai meme pas recuuuuuu le produit arnaquuuuuuue, on a meme pas leur coordonne riennnnn!!!!!! c'est en allemagne...... ayayaaaaaaaa, pourtant les produit regimes je l'ai connait j'y ai travailler en pharmacie j'en ai essayer des produits qui marche.....qu'est ce qui m'a pris d'y croire a des produits miracle, je suis decuuuuuuuuuuuu

pascale
Portrait de cgelitti
bonjour lili31

tu sais je pense que du moment que nous avons du poids à perdre, on veut croire au miracle mais non il y en n'a pas !!!
seul une alimentation controlé est efficace et un peu de sport je ne sais pas combien de kilos tu as perdre mais moi j en n'ai 30 donc tu vois.
lili31
Portrait de cgelitti
je suis consciente pascale, mais sur le moment je ne sais pas ce qui m'avait pris, j'avais kelke prob perso, je me suis laisser prendre...
en ce moment je sui un regime, cela fait 1 semaine, avec en plus starter 804 qui marche bien, enfin pour moi et un coupe faim par contre tres efficace le coup faim (MINCILIA) petits carres j'ai pris au citron, en 1 semaine j perdu 2kg ca me convient tres bien et je continu j'ai 15 a perdre ... bon courage a toi pascale
Kris
Portrait de cgelitti
hello les filles !!

Contente de voir qu'il y a des personnes qui sont pas dupes !!

Il n'y a qu'une alimentation saine et équilibré et le sport qui font maigrir !! c'est simple pourtant !! mais c'est aussi dur c'est vrai !!

courage les filles !! j'ai perdu 55 kg en changeant mon alimentation et en bougeant !! allez à la poubelle les poudres de perlinpinpin lol
pascale
Portrait de cgelitti
bj Kris

Ton enthousiasme me fait énormément du bien
car je sais que je vais réusir merci pour ton petit mot!
lili31 pour kris
Portrait de cgelitti
salut
tu es contente qui n'y est pas des personnes dupes!!!! mais cela veut dire quoi, tu juge qui? et de quel droit? tu ne connait pas la situation des personne au moment ou ils ont commander ses produits! tu ne connait pas les raisons qui les ont pousser a agir de la sorte? alors ne juge pas et personne ne te jugera ok
on est toutes ici pour etre reconforte et aider po pour etre JUGER!!!!!
pascale
Portrait de cgelitti
je ne voulais pas de juger, moi aussi je me suis fait trop avoir moi aussi je suis au régime depuis 10 jours et j'ai perdu 3 kg mais je préfère sans coupe faim juste en mangeant équilibré. et je te souhaite aussi bon courage
Sujet vérouillé