momo62
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Je ne suis pas venue sur ce forum depuis un mois et demi. Je m'aperçois que le Sutent et le Nexavar ne sont pas des médicaments miracles. Face à toutes ces douleurs, je vous transmets un message plutôt positif cependant.

Ma mère, sous nexavar, a eu au bout de 15 jours des effets secondaires importants ( douleurs au niveau de la bouche, recrudescence des douleurs au niveau des métastases osseuses, amaigrissement important, grande fatique)qui l'ont décidé à suspendre son traitement pendant une semaine. Depuis un mois elle prend deux comprimés au lieu de 4 et les améliorations restent cependant importantes au niveau de son bilan sanguin, au niveau de sa qualité de vie (elle a retrouvé une mobilité en laquelle il devenait difficile de croire, elle a des métastases au niveau des 2 hanches). Actuellement, c'est sutout sa chute de cheveux qui la tourmente beaucoup...

momo62
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je suis sous Nexavar depuis 1mois, et malgré une amélioration de l'état général, les effets secondaires semblent se manifester chaque jour : douleurs accrues (l'arthrose était déjà là) surtout les articulations (mains, pieds, genoux) ; rougeurs envahissantes sur les jambes, les bras, malgré utilisation de crème D erexyl, et je ne supporte pas de me voir ainsi ! la chute de cheveux de votre maman s'est produite après combien de temps de traitement ? cela fait peur ! et depuis combien de temps prend-elle Nexavar ? Monique

 

deniau
Portrait de cgelitti
bonjour.
mon pere a des probleme de diarrhee avec ce traitement..il estsous smecta mais c est pas genial.
votre maman a t elle eu ces soucis.
mon pere a un cancer du foie.0
merci et bon couraage.
NINOU
Portrait de cgelitti
Bonjour Christine,

Dans la même situation que votre maman, j'aimerai savoir au bout de combien de temps de traitement a-t-elle pu voir des améliorations?
Car si je comprends bien cela fait un mois à 2 comprimés et auparavant 15 jours à 4 comprimés? est-ce bien cela.
Merci beaucoup de votre réponse.
Sujet vérouillé