langon65
Portrait de cgelitti
bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans et je suis née avec les yeux vairons (mon oeil gauche est marron, tandis que le droit est bleu très clair, presque blanc!). depuis toute petite, mes camarades de classe se moquent de moi, on mappelait la bizarre, parfois même la sorcière. mes maîtresses croyaient que je ne voit pas avec mon oeil droit.. au lycée on me surnommait Marylin Manson, et quand on voulait être sympa avec moi David Bowie.. Aujourd'hui encore certaines personnes me disent que j'ai le regard inquiétants.. d'autres évitent de me regarder dans les yeux.. j'ai essayé de porter des lentilles de contact mais ça a été pénible pour moi: larmes, sensation de fatigue et de lourdeur.. yeux rouges, bref, un calvaire.. en plus ça a commencé à me "rayer" la cornée.. bref, j'ai récemment entendu parler d'implant permanents permettant de changer définitivement la couleur des yeux: les Newiris.. je suis très interessée par l'opération mais en même temps je la crains un peu: les vidéos sur youtube ne sont pas très rassurantes.. donc je me demandais si les internautes avaient une idée sur la chose, si il y en a parmis vous qui l'ont déjà faite, où et à combien?.. quelles en sont les effets secondaires? faut il utiliser des collyres après? de combien est le temps de récupération et est elle maximale? y a t il des risques, des dangers?.... bref, je suis désolée d'avoir fait un si long message, mais je suis en même temps très excitée et très inquiète à propos de cette opération qui (je l'espère) peut changer ma vie! merci à tous et à toutes!
PUB
PUB