petiteboule
Portrait de cgelitti
je me suis faite opérée le 4 janvier 2008 d'un névrome de morton l'opération c'est bien passée et je remarche le névrome a été retiré sous le pied et tout va bien
nicole.s
Portrait de cgelitti
[QUOTE=paule gacon] j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?[/QUOTE]
nibono
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nibono] [QUOTE=paule gacon] j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?[/QUOTE] [/QUOTE]
j'ai toujours mal dessous comme si j'avais une boule et j'ai des fourmis ou des sensations comme si mon orteil était coincé. Sur la cicatrice j'ai des douleurs comme si on me piquait. J'ai l'impression que les douleurs que j'avais à l'orteil ont migrées vers la cicatrice. Mon pied est enflé même le matin en me levant je dois consulter mon médecin aujourd hui.
nibono
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nibono] [QUOTE=paule gacon] j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?[/QUOTE] [/QUOTE]
Cloclo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai un névrome de Morton depuis quelques mois et mon médecin m'a envoyée chez un rhumato pour faire une infiltration. Il m'a dit qu'en principe une devrait suffire et que la douleur devrait disparaître dans les 2 mois qui suivent. Pour l'instant, cela fait un mois que j'ai cette infiltration et j'ai toujours mal, comme avant. Si la douleur persiste, j'en referai une deuxième, car en lisant vos commentaires, je n'ai pas envie de tenter l'opération si c'est pour être plus ennuyée et avoir plus mal qu'avant l'intervention.
Donc, pour moi, à suivre....
nibono
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nibono] [QUOTE=nibono] [QUOTE=paule gacon] j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
j'ai consulté mon généraliste qui m'a fait acheté une chaussette de contention , il m'a prescript des séances de drainage et m'a conseillé de pratiquer des bains de pieds très chaud avec une pincée de gros sel (matin et soir)
Le kiné m'a dit qu'il y avait encore un hématome mais il a bon espoir de me soulager.
claude
Portrait de cgelitti
la douleur est intense depuis 2 ans, pourriez vous me communiquer les
references de votre chirurgien, !!!!!   merci
colette3741
Portrait de cgelitti
ROXANE , si vous venez sur le forum :comme vous , c'est fait je suis opérée d'un gros adénome de Morton, depuis le 3 nov + hallux rigidus + ostéotomie des sésamoides latéraux dont les os ont été utilisés comme greffon pour reconstruire mon articulation et celle ci a été bloquée par agrafes et une broche qui sera enlevée le 15 déc prochain Cela fait donc 18 j et j'ai le pied très gonflé , ,ce qui fait que les cicatrices tirent énormement et j'ai quelques saignements aujourd'hui . Jusqu'à ce jour je ne ressentais pas grande douleur coté morton ,mais une grande sensibilité rien que d'éffleurer les orteils , aujourd'hui j'ai comme la sensation que l'on me pique le bout des orteils avec une épingle ? C'est très désagréable .Est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème . J'ai essayé la glace et l'argile une fois mais je n'ose plus de peur de" macérer" les cicatrices .
Si quelqu'un pouvaient me rassurer et me dire comment c'est passée la période post-opératoire !
Merci d'avance
paule gacon
Portrait de cgelitti
j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?
nibono
Portrait de cgelitti
[QUOTE=paule gacon] j'ai, été opérée pour ma part le 7 janvier, je marche mais c'est encore douloureux, n'avez vous plus mal du tout en posant le pied?[/QUOTE]
nicole.s
Portrait de cgelitti
je me suis fait opérée le 07.05.2010 d'un névrome de morton mais j'ai dut repasser sur le billard 1 mois après cause infection.donc réouverture de la plaie sous anestésie générale avec toutes les conséquences...j'ai toujours mal sous le pied et sur le pied avec les fourmis dessus.j'ai en plus des douleurs dans la jambe du au fait que je marche mal depuis 2 mois.c'st très long!!!!

Pages

Sujet vérouillé